La Wii, une console qui va évoluer !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii, une console qui va évoluer !

Message par La Rédaction »

Questionné par le site GameDaily, George Harrison, le Vice-Président de Nintendo of America a souligné que <i>la Wii était une console qui allait évoluer</i> !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Corbaks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Corbaks »

via la carte SD?
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

je ne pense pas que ce sois la meme sorte de mémoire... :s
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

whysker a écrit :je ne pense pas que ce sois la meme sorte de mémoire... :s
Si on parle bien ici de la mémoire de stockage :cloud:
Perso j'ai mis une Carte SD 2Go, et je pense que j'ai le temps avant de la remplir (quelque 15000 block) :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Corbaks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Corbaks »

pas le même type de mémoire, tout à fait d'accord, mais d'un autre coter si effectivement il veullent faire "évolueré la memoire, y a pas 50 solution, soir cartre sd, soit un truc a brancher sur l'usb.
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Je pense qu'ils vont juste se satisfaire de sortir une nouvelle version de la console comme l'ont fait Microsoft et Sony.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

Je pense à un disque dure externe à brancher sur l'USD, mais une version plus puissante serait super !!!!!!!!!!
Uther
Mario
Mario

Message par Uther »

Une version graphiquement plus puissante aurait été top mais ce n'est malheureusement pas possible sous peine de devoir gérer deux générations de graphismes en parallèle. Pourtant j'aurais bien aimé une Wii avec les capacités graphique d'une XBox360.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Moi, je pense qu'une mis à jour payante de la console avec possibilité d'acceullir disque durs externe, ainsi que l'activation d'un lecteur dvd cela serait parfait pour moi.

Ensuite aussi une évolution graphique serait bien, mais bon là il y a moisn de chances...
Dernière modification par ThibaultPN le mer. 25 juil. 2007 - 13:01, modifié 1 fois.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Gégé31 a écrit :
whysker a écrit :je ne pense pas que ce sois la meme sorte de mémoire... :s
Si on parle bien ici de la mémoire de stockage :cloud:
Perso j'ai mis une Carte SD 2Go, et je pense que j'ai le temps avant de la remplir (quelque 15000 block) :-D
Non ! Ca n'a rien a voir, dans l'article la personne parle de mémoire vive, ce qu'utilise la console pour faire les échanges de données entre les composants (processeur, carte graphique etc), ca n'a rien a voir avec les cartes SD qui est une mémoire morte.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Pourquoi vous mettez pas un liens vers la source dans ce genre de news ?

Genre sur le bout de phrase 'questionné par GameDaily' ?

Ce serait bien pratique pourtant.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Uther a écrit :Une version graphiquement plus puissante aurait été top mais ce n'est malheureusement pas possible sous peine de devoir gérer deux générations de graphismes en parallèle. Pourtant j'aurais bien aimé une Wii avec les capacités graphique d'une XBox360.
Je pense que ce n'est pas exclure, il y a déjà eu des tentatives similaires dans le passé, je pense au Sega 32X. Certes, ce fut un échec, mais c'était aussi une autre époque. Il est possible que Nintendo ait pu prévoir ce genre de boost graphique ( un peu comme l'expansion pack de la N64 ), mais qu'il vont attendre encore 1 ou 2 ans.

Ils pourraient de fait, faire comme le plan originel de Sega : le 32X était une expansion pour la megadrive qui l'a transformée en console Next Gen ; par la même occasion Sega avait aussi prevu de sortir une console 32X ( annulé avec la Saturn ).

Dès lors, en se basant sur ce modèle, Nintendo pourrait sortir une sorte d'expansion hardware graphique pour la Wii et parallelement sortir une Wii 2 déjà boostée graphiquement.

On est encore loin de tout ça :-D , mais rien n'empêche d'imaginer ce que Big N pourrait faire :cloud: !

Pour terminer voici une vidéo hilarante :lol: d'un fan déçu du 32 X...

Vidéo Angry Nerd 32 X : http://www.gametrailers.com/player/19558.html?type=wmv
Dernière modification par Ex-Morpheus le mer. 25 juil. 2007 - 13:04, modifié 1 fois.
steph70

Message par steph70 »

Moui il ne faut pas s'attendre à des miracles, sauf s'ils nous sortent un tout nouveau hardware.
* EL NIÑIO *
Mario
Mario

Message par * EL NIÑIO * »

Une console en kit, non merci.
L'histoire de booster la puissance graphique, je n'y crois pas car sa revient à avoir deux consoles différantes sur le marché donc à brouiller les pistes pour le joueures et les développeur.
Les déclarations sont trop vagues.
Uther
Mario
Mario

Message par Uther »

Ex-Morpheus> Comme tu l'as dit les 32X/Mega-CD et auquel on pourrait rajouter les extentions de la N64 ont été un échec tout a fait explicable et je me vois mal Nintendo s'y risquer.

Je pense que l'on peut s'attendre à une Wii avec peut-être plus de fonctionnatilé multimédia comme les Xbox360 et PS3 et avec un disque dur. Je vois mal comment Nintendo pourrait aller plus loin.

Répondre