Nintendo regne en maître aux USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nintendo regne en maître aux USA

Message par La Rédaction »

Depuis qu'elles sont parties, on ne les arrête plus ! La Wii et la DS nous prouvent encore une fois qu'être la console la plus puissante du marché ne permet pas forcément de mieux se vendre, peut-être même plutôt le contraire. Voici les nouveaux chiffres officiels NPD Group pour le mois de Juin aux USA.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Moi j'trouve les tops USA plutôt bien... De la Wii, de la DS, de la 360 et...de la PS2.

Equilibré, et aucune licence de film pourrie à l'horizon... Un Bon top, quoi :p
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Je doute que comme par magie , les ventes Hardware de la PS3 dépasse celle de la Wii; il y aura une augmentation des ventes , puis sa se tassera .

La Wii n'est plus un effet de mode , elle a conquis le public , maintenant Nintendo doit faire attention pour la période de fin d'année.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Combien de temps que nintendo n'etait plus leader ? Je pense que le succès de la Wii a dépassé leurs meilleures prévisions et c'est tant mieux car ils ont pris des risques et ont su se montré audacieux, rendez vous compte la Wii était un pari risqué.... cela aurait peut etre été leur dernière console de salon si ça avait été un echec...
Longue Vie à Nintendo
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Esperons que de bon jeux enchainerons les sortie , les uns apres les autres afin de preserver l'avance de la wii
cedriku
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : mar. 26 juil. 2005 - 14:54

Message par cedriku »

elle est a combien la ps3 au usa depuis que son prix a baissé svp?
* EL NIÑIO *
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 12:50
Localisation : NAMEK

Message par * EL NIÑIO * »

lupevibe a écrit :La Wii n'est plus un effet de mode , elle a conquis le public , maintenant Nintendo doit faire attention pour la période de fin d'année.


Perso, je pense que l'effet de mode n'a pas encore disparu même si il tant à diminuer. Maintenant c'est claire que la fin d'année sera l'heure de verité et pas seulement pour la wii.
Répondre