Les japonais préfèrent la Wii à la TV

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les japonais préfèrent la Wii à la TV

Message par La Rédaction »

Le titre de cette news peut vous paraître un peu ridicule et paradoxal sachant qu'il faut forcément une TV pour jouer à la Wii. Mais le sens émanant de ce titre est tout autre. Les japonais ont en effet bien mit la TV de côté pour la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

"A quand les Français qui abandonnent Smallville et autres Heroes pour jouer à la Wii ?"...quand ont aura le droit a de bon jeux sur wii....
benji46
Mario
Mario

Message par benji46 »

dire que la wii fait chuter l'audience TV est un peu exagéré
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

dock a écrit :"A quand les Français qui abandonnent Smallville et autres Heroes pour jouer à la Wii ?"...quand ont aura le droit a de bon jeux sur wii....
lool T'as pas tort...T'as même raison!!
the_penguin86
Mario
Mario

Message par the_penguin86 »

J'allais regarder Lost hier, mais j'ai prefere jouer a paper mario sur ma wii ^^
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

J'ai bien failli, mais c'était pour jouer à Metroid Prime 2. ^^ Sinon, ça fait un bail que j'ai vu cette info ailleurs.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il faut dire que la télé japonaise est d'un niveau éxécrable. Déja il faut supporter les 1/4 heures de pub entre chaques émmissions, les coupures pendants les matchs de foot "baseball idem", les dizaines de coupures pendant les films avec des pubs aussi longue qu'en France.

Apres faut la ou la France comme bcp de pays, on présente sérieusement les infos, au Japon ils sont toujours a crier un petit cris d'étonnements a chaques annonces. Le plus lol reste l'explication de 3/4 d'heure sur un accident de tobogant et la pauvre minute consacré a l'international.

Enfin bref la télé Japonaise c'est d'la merde. Bon okey je retiens P2 et P3 dans les Hotels. :-D "les connaisseurs verront de quoi je parle avec la fameuse carte a 1000Yens".
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Halouc a écrit :Il faut dire que la télé japonaise est d'un niveau éxécrable. Déja il faut supporter les 1/4 heures de pub entre chaques émmissions, les coupures pendants les matchs de foot "baseball idem", les dizaines de coupures pendant les films avec des pubs aussi longue qu'en France.

Apres faut la ou la France comme bcp de pays, on présente sérieusement les infos, au Japon ils sont toujours a crier un petit cris d'étonnements a chaques annonces. Le plus lol reste l'explication de 3/4 d'heure sur un accident de tobogant et la pauvre minute consacré a l'international.

Enfin bref la télé Japonaise c'est d'la merde. Bon okey je retiens P2 et P3 dans les Hotels. :-D "les connaisseurs verront de quoi je parle avec la fameuse carte a 1000Yens".
en meme temps c'est une toute autre culture ... si ils viennent en france ils penseront surrement la meme chose ;)
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

J'irai pas jusqu'a lacher smallville, mais le reste oui lol
Image
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Bon on exagere un peu la chose quand meme ici :-D
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

Duff a écrit :
Halouc a écrit :Il faut dire que la télé japonaise est d'un niveau éxécrable. Déja il faut supporter les 1/4 heures de pub entre chaques émmissions, les coupures pendants les matchs de foot "baseball idem", les dizaines de coupures pendant les films avec des pubs aussi longue qu'en France.

en meme temps c'est une toute autre culture ... si ils viennent en france ils penseront surrement la meme chose ;)
Visiblement non, s'ils délaissent leurs chaînes de télé. ^^

Répondre