NiGHTS : des images de la cinématique

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
NiGHTS : des images de la cinématique

Message par La Rédaction »

Ce jeu étant pour l'instant très énigmatique, nous dévorons la moindre chose que l'on pourrait découvrir à son sujet. Aujourd'hui, ce sont des images de très bonne qualité tirées de la cinématique du jeu, que nous n'avons pas eu le plaisir de voir en entier, que nous vous présentons.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

j'espere que montrer des images de cinématiques n'est pas une manière pour Sega de cacher les images in-game !!!
benji46
Mario
Mario

Message par benji46 »

on en a déja vu des images in-games, Sega ne les cachent pas :-D
thebigoron
Mario
Mario

Message par thebigoron »

j'ai l'impression qu'il n'y a que la première image de cette nouvelle série de screen qui est en In-game!

Sinon, l'ambiance et posé
Aurion
Baby Mario
Baby Mario

Message par Aurion »

Je ne crois pas que la première image soit in-game car le jeu se passe au pays des reve et pas dans la ville .
thebigoron
Mario
Mario

Message par thebigoron »

Oé c'est vrai! D'un autre côté on peut très bien avoir un "rêve" qui se déroule dans une ville

Non je disais ça car c'est la seule image qui a une qualité inférieur par rapports aux autres, et vu que la WII est plus puissante qu'une X-Box, la WII pourrait très bien affiché ce genre de graphs en In-game (si elle est correctement exploité bien sur)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui mais non.

Les screens in game c'est ça :

Image

Image

Ne me demandez pas où est passé l'équipe qui nous a pondu le magnifique Sonic and the Secret Ring, j'en sais pas plus que vous.
Dernière modification par Akhoran le mar. 24 juil. 2007 - 12:13, modifié 1 fois.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

et ben voila la Wii se débrouille pas si mal hein ?

Qui a dit que les graph de la wii été nul déja ?

plus de réponse hein ? xD
Image
thebigoron
Mario
Mario

Message par thebigoron »

@ Akhoran -->Ha oé j'avoue....c'est bof, enfin peut largement mieux faire quand même!!!

Je commence à en avoir marre de l'excuse "Sales graphs mais bon gameplay"!

Hônnetement, Nintendo aurait très pu garder la NGC et lui inclure la wiimote, ca aurait été pareille! Et même, on aurait payer la console moins chère encore!

Va falloir sérieusement que les devs/editeurs se bougent le c** pour exploiter tout le potentiel de la WII
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Waouh, trrrrès joli. Ca m'a l'air d'être un jeu qui commence à bien exploiter les capacités de la Wii, au niveau graphismes, bien sûr.

Mais suis-je le seul à penser que SEGA a fait des bétises au niveau des visages des enfants?
L'image 22 montre une bouche ouverte pas très convaincante(même s'il est possible que ça rende mieux une fois animé).
L'image 25 montre que Grands Yeux + Yeux Bridés = Regard bizarre oscillant entre le strabisme et le louchage.
Image
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

thebigoron a écrit :@ Akhoran -->Ha oé j'avoue....c'est bof, enfin peut largement mieux faire quand même!!!

Je commence à en avoir marre de l'excuse "Sales graphs mais bon gameplay"!

Hônnetement, Nintendo aurait très pu garder la NGC et lui inclure la wiimote, ca aurait été pareille! Et même, on aurait payer la console moins chère encore!

Va falloir sérieusement que les devs/editeurs se bougent le c** pour exploiter tout le potentiel de la WII
Tu as entièrement raison! De plus la wii en a dans le bide c'est évident(voir sonic, mp3(les rédacteurs de NLMO y ont joué et d'après eux c'est plutôt très bien, et je leur fait confiance! :-D ), mario galaxy). Mais c'est sûre que c'est plus facile de prendre le prétexte de la maniabilité pour pondre des jeux aux graph oldgen, pour ce point là(la maniabilité) nintendo a joué un jeu dangereux: c'est évident que si l'argument de vente c'est la maniabilité, on va ce concentré sur la maniabilité et dire c'est bon le jeux utilise la wiimote, on est tranquille, on a remplit le contrat. Donc d'un côté on pouvait s'y attendre...Mais il faut qu'ils se bougent parce que à la longue les joueurs vont se lasser des graphismes oldgen et il auront tout fait foirer. Je pense qu'il est plus intéressant pour eux de se faire beaucoup de tunes sur le long terme que, d'en faire beaucoup mais que pendant 2 ans!! Voila bougez vous les miches avant que ça finisse mal!!loool
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Ouais bah les images In-Game sont moches !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Putain, c'est bien la première fois que je vois des graphs aussi beaux pour un jeu Wii. Esperons que le in-game soit comme ça.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

benji46 a écrit :on en a déja vu des images in-games, Sega ne les cachent pas :-D
BaH il ferait mieux de les cacher quand on voit la qualité des quelques images in-game disponibles...
Twitter : Dima Novik
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Je sais pas si vous vous souvenez mais on a déja eu des videos Ingame, elles ont rien a voir avec les screens, alors tenez vous un peu au courant au lieu de critiquer c'est vraiment débil
Image

Répondre