Malgré le petit incident "spastic" de ces dernières semaines, Mario Party 8 s'est bien vendu en Europe et aux USA. Il ne reste qu'une zone où le jeu n'est pas encore sorti : le Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pas étonnant ces réservations étant donné que Mario Party a été une des licences qui a sauvé les meubles pour la GC au Japon. Il jouait toujours le rôle de Killer ap GC pour la période des fêtes.
Le million seller devrait être une formalité sur Wii, un score par atteint pour la franchise au Japon depuis les opus N64 si je ne m'abuse.
Dernière modification par Ex-Morpheus le lun. 23 juil. 2007 - 16:26, modifié 1 fois.
C'est pas 500 000 jeux commandés par les joueurs mais 500 000 jeux commandés par les revendeurs. Faut calmer vos ardeurs, S'il y en a 200 000 de vendus la première semaine se sera déja bien.
Prenons ça pour une erreur de traduction ("retailers" est différent de "customers" or "clients").
Esperons que MP9 sera Online et qu'on pourra réellement jouer avec son Mii sur les plateaux car leurs utilisation est presque fantomatique dans MP8, qui est un jeu tres sympa avec tres peu de mauvais points. Il est plutot bien construit comparé aux anciens.
pandah a écrit :C'est pas 500 000 jeux commandés par les joueurs mais 500 000 jeux commandés par les revendeurs. Faut calmer vos ardeurs, S'il y en a 200 000 de vendus la première semaine se sera déja bien.
Prenons ça pour une erreur de traduction ("retailers" est différent de "customers" or "clients").
Même ! Cela veut dire que les retailers nippons s'attendent à d'excellentes ventes. Il ne faut pas oublier que quasi tout le stock initial de Dragon Quest Sword s'était aussi écoulé en quelques jours, je m'attends au même phénomène pour Mario Party 8.