Japan Expo : reportages vidéo PN

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Japan Expo : reportages vidéo PN

Message par La Rédaction »

Vous avez sans doute remarqué que nous n'avons pas beaucoup parlé de l'édition 2007 de la Japan Expo. Pour nous faire pardonner, le nouveau venu dans la team PN, Hüseyin, vous propose une série de petits reportages vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

La vidéo à une drole de forme chez moi? pas chez vous?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La Japanime Expo, l'évènement qui montre la vision du Japon vus par la France. Enfin bref c'est tres loin de la réalité nippone et en plus ce gros cliché est basé sur ce qui se passe en France.

La ou au Japon, j'était envahie de Luky stars a akihabara, a la Japan c'était Naruto, Bleach et Death Note >_>.

Chais pas faudrais appeller ce salon... Mini Akihabara French expo, Japanime Expo, Mangas expo, cliché nippone expo mais pas la Japan Expo.
Mint
Luigi
Luigi

Message par Mint »

J'aime bien la prononciation des noms de jeu en anglais ^^
Roh, ça va, je plaisante =)
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Beaux reportages :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

merci pour ce beau reportage :cloud:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Mouais… ca fait tres amateur qd meme… pour l'année prochaine appelez moi ;-)
narbrion
Mario
Mario

Message par narbrion »

Halouc a écrit :La Japanime Expo, l'évènement qui montre la vision du Japon vus par la France. Enfin bref c'est tres loin de la réalité nippone et en plus ce gros cliché est basé sur ce qui se passe en France.

La ou au Japon, j'était envahie de Luky stars a akihabara, a la Japan c'était Naruto, Bleach et Death Note >_>.

Chais pas faudrais appeller ce salon... Mini Akihabara French expo, Japanime Expo, Mangas expo, cliché nippone expo mais pas la Japan Expo.

Ouais, en meme temps, la France c est loin de resembler au japon :-D , c est un peu normal que le japan expo français soit une vision accidentale du japon. Moi aussi j airai preferé un expo qui s inscrit plus dans la tradition japonnaise plutot que de voir du naruto et du bleach partout.
Mais bon d un autre coté on vas pas se plaindre beaucoups, parce que c est pas donné à tout les pays d avoir ce genre d expo sur la japanimation est le manga (un un peu sur le jeu video aussi; merci Sakaguchi sama pour votre dedicace :P ).
En tout cas, je me suis bien eclaté là bas, et je pense que ca ne pourra que se bonnifier avec le temps.
Mr Slip
Luigi
Luigi

Message par Mr Slip »

sympa les vidéos

Répondre