Japan Expo : reportages vidéo PN
-
- PN Team
Japan Expo : reportages vidéo PN
Vous avez sans doute remarqué que nous n'avons pas beaucoup parlé de l'édition 2007 de la Japan Expo. Pour nous faire pardonner, le nouveau venu dans la team PN, Hüseyin, vous propose une série de petits reportages vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silicon Mario
La Japanime Expo, l'évènement qui montre la vision du Japon vus par la France. Enfin bref c'est tres loin de la réalité nippone et en plus ce gros cliché est basé sur ce qui se passe en France.
La ou au Japon, j'était envahie de Luky stars a akihabara, a la Japan c'était Naruto, Bleach et Death Note >_>.
Chais pas faudrais appeller ce salon... Mini Akihabara French expo, Japanime Expo, Mangas expo, cliché nippone expo mais pas la Japan Expo.
La ou au Japon, j'était envahie de Luky stars a akihabara, a la Japan c'était Naruto, Bleach et Death Note >_>.
Chais pas faudrais appeller ce salon... Mini Akihabara French expo, Japanime Expo, Mangas expo, cliché nippone expo mais pas la Japan Expo.
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
Halouc a écrit :La Japanime Expo, l'évènement qui montre la vision du Japon vus par la France. Enfin bref c'est tres loin de la réalité nippone et en plus ce gros cliché est basé sur ce qui se passe en France.
Ouais, en meme temps, la France c est loin de resembler au japon

Mais bon d un autre coté on vas pas se plaindre beaucoups, parce que c est pas donné à tout les pays d avoir ce genre d expo sur la japanimation est le manga (un un peu sur le jeu video aussi; merci Sakaguchi sama pour votre dedicace

En tout cas, je me suis bien eclaté là bas, et je pense que ca ne pourra que se bonnifier avec le temps.