S2B2 : L'histoire de ce monde...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 : L'histoire de ce monde...

Message par La Rédaction »

Tous les grands jeux ont une histoire et Super Smash Bros. Brawl n'est pas une exception.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Oui la précense de Kirby et du vaisseau de Meta Knight...
Super, et Mario ?
Non moi je pense que un battle arrive entre Mario, Kirby, Mr. Violet et Meta Knight.
Parce que Kirby et Mario se prépare, Meta Knight arrive avec son vaisseau, et Mr Violet dans les ténèbres.
Ce qui veut dire que des persos inédits vont exister ! Sauf si quelqu'un se cache sous ce bonhomme.
Je pense maintenant que c'est une cinématique d'intro ou le scénario du mode Aventure.
Mais après ce n'est que mon avis.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Nous tenons peut etre un nouveau personnage?? enfin j'espere^^
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

oui enfin, c'est plus un prétexte qu'une histoire...moi je m'en fou tant que y a de la baston, jachète pas ce genre de jeux pour l'histoire ^^"
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Guillaume a écrit :le fait que Kirby et Meta Knight soient tous les deux présents dans les images
À part p'têt son vaisseau (et encore, ne connaissant pas très bien les Kirby je ne peut pas être sûr que ce soit bien le sien...), je ne vois Meta Knight nulle part... :-D

Par contre, une chose me ferais presque flipper : là où absolument tous les articles ont été écrits sur fond blanc, celui-ci l'a été sur fond noir... À mon avis, c'est un signe qu'il est vraiment très important... :star:
De plus, il se trouve dans la catégorie Modes de jeu, section "???". Encore un mystère... :qblock:

...

J'ADOOORE !!! :applause:

PS: Depuis le début je m'amuse à enregistrer chaque image officielle du jeu. J'en suis à 230 ! :lol3:
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Vous n'avez rien compris, vous aussi....

Ce n'est pas une vidéo d'intro, c'est tout simplement un mode de jeu. C'est écrit en bas de la news sur le site de Smash Bros. Ce qui y est décrit est simplement un mode dans lequel on ne peut se battre que par trophés interposés, et que tout contact physique avec l'adversaire amène une punition...
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jeremyray »

Et si en plus de pouvoir collectionner les trophés comme dans SSBM, on pouvait les faire s'affronter grâce à ce mode de jeu?
ça serait super et ça trouverai une utilisation à ces trophées.
A moins que ce mode de jeu soit en faite une melee "normale" où on a juste le droit d'utiliser des trophées aides. ça serait moins bien mais quand même fun.
En tout cas le personnage violet m'intrigue.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Les diverses possibilités iront bon train tant que la chose ne sera pas mise au clair. Voilà qui promet. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

J'ai bien aimé le principe de jouer qui s'animent puis se battent mais c'est un tiré par les cheveux lorsque l'on dit qu'il ne savent que faire sa...
Ils auraient pu dire que c'est pour récupérer je sais un objet spéciale un truc d'en le genre...

Mais bon le jeu est une bombe à retardement à éffet nucléaire !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Fablin a écrit :Vous n'avez rien compris, vous aussi....

Ce n'est pas une vidéo d'intro, c'est tout simplement un mode de jeu. C'est écrit en bas de la news sur le site de Smash Bros. Ce qui y est décrit est simplement un mode dans lequel on ne peut se battre que par trophés interposés, et que tout contact physique avec l'adversaire amène une punition...
Pas si sûr...
Ce serait un mode de jeu, la news serait classée ici : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/index.html ... Mais elle est là : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/index.html dans une rubrique specialement créée pour elle...

Qu'est ce que cela veut dire, j'en sais rien. M'enfin =)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Image

C'est quoi ce méchant qui sort tout droit d'un mauvais film Péruvien ??? :euh:
Sincèrement, quitte à partir d'un méchant aussi menaçant qu'une pile Duracell, j'aurais préféré retrouver notre vieux pote ROB en boss de fin. Il aurait pour rôle d'etre le Gardien des Trophées et s'assure que tout le monde reste condamner à son triste sort… enfin c'est qu'une idée :cloud:

Image
Toi je t'aime :-D
hunter11
Luigi
Luigi

Message par hunter11 »

c vraiment bizarre cette news mais on verra part la suite
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Odinscand a écrit :
Fablin a écrit :Vous n'avez rien compris, vous aussi....

Pas si sûr...
Ce serait un mode de jeu, la news serait classée ici : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/index.html ... Mais elle est là : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/index.html dans une rubrique specialement créée pour elle...

Qu'est ce que cela veut dire, j'en sais rien. M'enfin =)
Peut etre qu'il y aura un rubrique speciale pour chaque mode de jeu different ?
Et puis "Ce monde ..." sa porte a confusion non ?

Et cest qui le type en violet ?

Je suis quand meme plus dacord avec Fablin , je vois sa comme un mode de jeu du type , "light melee" ou encore "giant melee" ou alors un event ?

Tout ce qu'on sait , c'est que les trophées vont etre utiles ici ...
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

Personnellemet, je suis d'accord avec l'interprétation de PN, comme j'ai déjà dit dans un précédent post.

L'histoire de SSBM était anecdotique, mais on tenait une bonne idée de scénario. Cela paraît donc logique que les concepteurs poussent le monde en question sur le devant de la scène : ainsi, les règles ont été bouleversées. Par qui ? Mr.Violet, peut-être.

On peut supposer que ce sera aux persos de rétablir l'équilibre de ce monde.
Image
Quelque chose à faire sauter ?
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Pour moi la meilleur news, que l'on a eu jusqu'a maintenant, avec le fond noir et tout et tout, bref super j'adore
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre