Drangon Quest Swords au Japon...
-
- PN Team
Drangon Quest Swords au Japon...
En attendant les charts complets de demain, nous avons déjà envie de vous mettre l'eau à la bouche. Comme vous le savez, Dragon Quest Swords est sorti au Japon sur Wii cette semaine...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
C'est vraie que DQ Swords s'est super bien vendut, mais bon nous parlons du pays de Square Enix la où chaque Final Fantasy et DraQue marche béton même si c'est nul. Je ne dis pas que DraQue est nul mais ce chiffre ne m'étonne pas étant donné du pays que l'on parle
Il y a 2 bonbons et bah moi j'en mange 3 ^^
apparemment sur les 300 000 exemplaires mis en vente, il n'en reste plus aucun...
de 305.000 exemplaires de Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors qui se sont vendus

Il y a 2 bonbons et bah moi j'en mange 3 ^^
-
- Ignorez-moi !!
J'imagine que SquareEnix a du renvoyer du stock aux magasins
Mais c'est de bonne augure pour les chiffres de la semaine prochaine
!
En passant Phantom Houglass déjà ecoulé à 600 000 exemplaires. Bref il se dirige vers le million seller.
Un Zelda à 1 million d'exemplaire au Japon... Il faut remonter à... Ocarina non ?

En passant Phantom Houglass déjà ecoulé à 600 000 exemplaires. Bref il se dirige vers le million seller.
Un Zelda à 1 million d'exemplaire au Japon... Il faut remonter à... Ocarina non ?
-
- Ignorez-moi !!
mateur62 a écrit :Eh ben vut les ventes , on aura certainement un autre dragon quest sur wii et c'est tant mieut
Esperons que ça soit quelque chose d'un peu plus consistant que ce DQ Sword avec ses 5 heures de durée de vie alors...
(voir le sujet Nintendo Wii fait divers,interrogations pages 741-742)
-
- PN Team