Virtual Console: Pas de montée en puissance en vue

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Virtual Console: Pas de montée en puissance en vue

Message par La Rédaction »

Ceux qui trouvent les ajouts périodiques au catalogue de la console virtuelle trop légers en seront pour leurs frais: Beth Llewelyn, Public Relations Director à Nintendo Of America a déclaré que la situation resterait à l'avenir identique à aujourd'hui, à savoir 2 à 5 nouveaux jeux par semaine et par territoire (Europe, Etats-Unis, Japon).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

nan, mais ja ttends de pouvoir convertir mes 15000 stars
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Non persnelemetn il me reste 200points et j'attends la convertion de Nintendo pour m'acheter:
-Paper Mario
- Zelda link to the past (je croi que c'est ça le nom)
- et d'autre assez interessant
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Moi j'attend plus que Zelda Majora's Mask en plus il me reste 1000 mille points.
Dernière modification par gglink le mer. 18 juil. 2007 - 18:44, modifié 1 fois.
Hermion
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : jeu. 19 août 2004 - 22:53

Message par Hermion »

Battle of Olympus!!!

Ils ont deja sorti Lolo, faut juste être patients!

Merci Nintendo!


EDIT:
Sinon, vivement que capcom se jette à l'eau, histoire de pouvoir se refaire les megamans :-)
Innovation, Stabilité & Respect
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Cette "Virtual Console" est une vraie fontaine à perles. Le rythme étant bien suffisant. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Je n'en ai encore acheté aucun... :mariosmall:

La question est, vais-je en acheté un jour ???

Je dirais oui ...

Super Mario Kart sur SNES (au cas où ma console me lacherait et parce que c'est pour moi le jeu du siècle) et et ...
Peut-être Double Dragon 2 sur NES que je n'ai pas encore retrouvé (trop excellent ce jeu).

J'attends aussi la conversion des étoiles contre des points (+ de 8000 pts)

:-D
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Moi j'attends la conversion des points et j'espere quelle viendra bien un jour !!! Sinon quelqu'un saurait combien de temps une carte wiipoint est elle utilisable??
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

honnetement, je suis un peu tare, j ai tous les jeux vc!
mais on a pas le temps de tous les jouer, 2 a 5 par semaine c est largement suffisant!!
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Kroco a écrit :honnetement, je suis un peu tare, j ai tous les jeux vc!
mais on a pas le temps de tous les jouer, 2 a 5 par semaine c est largement suffisant!!


Je crois pas qu'ils rentre tous dans ton menu Wii et y'en a beaucoup trop donc oui tu est un peu taré :-D

mateur62 a écrit :Sinon quelqu'un saurait combien de temps une carte wiipoint est elle utilisable??


ll n'y a pas de limite de temps tu peut les garder pendant 10 ans ta carte est toujours utilisable.
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

gglink a écrit :Moi j'attend plus que Zelda Majora's Mask en plus il me reste 1000 mille points.


Idem je veux Majora !

Sinon comme je suis très actif sur l'article "Console virtuelle" sur Wikipédia, je peux vous dire qu'un rythme de 3 jeux par semaine c'est l'idéal.
Pas trop de jeux d'un coup qui nous noieraient, mais suffisamment pour aimer à se tenir au courant des nouveautés tout en ayant le sentiment que la Console virtuelle n'est pas un gadget mais est prise bien au sérieux par Nintendo.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Boarf. Les jeux de la virtuele console sont beaucoup trop cher. Ces jeux sont anciens on peut les trouver partout en emulateur ou autre.

Donc personnellement je prendrais des jeux VC mais uniquement avec mes points etoiles vip converties !
life is viewtiful !
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

maianico a écrit :Boarf. Les jeux de la virtuele console sont beaucoup trop cher. Ces jeux sont anciens on peut les trouver partout en emulateur ou autre.

Donc personnellement je prendrais des jeux VC mais uniquement avec mes points etoiles vip converties !


Je rappelle quand même que le téléchargement de jeux en émulation sur le Web est illégal quand on ne possède pas l'original... Perso ce n'est pas un problème je n'ai jamais téléchargé que mes jeux préférés et que je possède en original : Goldeneye, les Zelda sur Nintendo 64, les Sonic sur Megadrive...
Répondre