Kirby vandalisé sur Second Life
-
- PN Team
Kirby vandalisé sur Second Life
Vengeance personnelle ? Complot gouvernemental ? On ne connaît pas encore tous les éléments de l'acte de vandalisme commis sur un magasin dédié à Kirby dans le jeu online Second Life.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Pour avoir joué à SL, c'est vraiment nul !!!
C'est d'une mocheté hallucinante... Cà donne envie de vomir, de plus c'est fait pour les No Life qui ne savent pas quoi faire de leur vie et s'en inventent une sur internet...
J'trouve çà nul de rester derrière son PC à être dans un concert alors qu'on peut faire çà dehors, avec ses ami(e)s, ses vrais.
Pour en revenir au sujet de base... La vie en mode virtuelle n'est vraiment pas rose du tout, on retrouve autant de nuls qu'en IRL (vie réelle...)
C'est d'une mocheté hallucinante... Cà donne envie de vomir, de plus c'est fait pour les No Life qui ne savent pas quoi faire de leur vie et s'en inventent une sur internet...
J'trouve çà nul de rester derrière son PC à être dans un concert alors qu'on peut faire çà dehors, avec ses ami(e)s, ses vrais.
Pour en revenir au sujet de base... La vie en mode virtuelle n'est vraiment pas rose du tout, on retrouve autant de nuls qu'en IRL (vie réelle...)
-
- Super Mario Bros
D'autant que j'ai essayé SL et que c'est vraiment dur de faire un truc!NEXOR a écrit :Mé ouais, c'est vrais ! On écrit tous notre mot de passe sur un post-it et comme par hasard une autre personne sait jouer à Second Life et a retouché des images de Kirby etc...
C'est un peu louche tout de même...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Luigi
-
- Mario
Une petite crise de parano ?}])Eldroth([{ a écrit :Si ton S est un prémice à "arkozy", je te conseille d'arreter de sortir des bêtises de cette envergure.Gunnar a écrit :Voila le resultat des Pro-s sur second life ...
Merci.
J'aurais plutôt pensé en premier à un concurrent dans le domaine concerné (le jeu vidéo), qui finit par la même lettre que ton prétendant, un peu plus court...
Tu ne vois toujours pas ?
Je trouvais déjà l'attaque un peu inutile, mais toi, sur ce coup-là, sans vouloir être méchant, t'as fait tout aussi fort coté envergure !!!
Sans rancune j'espère

Dernière modification par Seazor le mer. 18 juil. 2007 - 12:51, modifié 1 fois.