Pub Mario & Sonic aux Jeux Olympiques !
-
- PN Team
Pub Mario & Sonic aux Jeux Olympiques !
Avant Astérix en janvier 2008, ce sont Mario et Sonic qu'on retrouvera aux Jeux Olympiques, dès cet hiver sur Wii et DS. Voilà pour bien commencer la journée, une petite pub épique et magistrale pour le jeu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
La vidéo, des personnages est celle montré pendant le conférence, mais ce jeu à l'air pas mal, mais attendont des images supplémentaires
Dernière modification par ThibaultPN le mar. 17 juil. 2007 - 12:22, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
Je pense pareil. Il y a un énorme hype du fait que ce sera le première fois que l'univers Mario et l'univers Sonic seront réunis dans un seul jeu, mais je doute que la qualité du jeu soit à la hauteur de l'évènement...NEXOR a écrit :Mouais, la pub n'est pas mal...
Heu sinon, je vais me répéter mais je suis sûr que ce jeu est surestimé...
Enfin de toutes façons c'est absolument pas le style de jeu qui m'intéresse (je n'ai acheté aucun Mario Sport, et j'en suis fier 8) ).
-
- PN Team
-
- Silver Mario
Mwi, déjà vu peu après la conférence. Enfin bon, le jeu à plusieurs promet de belles heures devant la télévision. :)Thibault91 a écrit :La vidéo, des personnages est celle montré pendant le conférence, mais ce jeu à l'air pas mal, mais attendont des images supplémentaires
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.