A.S.H. rallume la flamme
-
- PN Team
A.S.H. rallume la flamme
Après une news ratée hier soir, voilà enfin plus d'informations sur le prochain jeu du papa de Final Fantasy sur Nintendo DS : A.S.H.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
Ce jeu n'a pas l'air du tout mauvais, bien au contraire, mais pas avant 2OO8 en Europe voir 2OO9...
C'est à dire? qu'il y aurait 2 cartouches?
Un beau programme qui donne furieusement envie. Et si je vous dit qu'en plus de ça, le jeu sera contenu sur la première cartouche de 2GB et fourmillera de voix, de vidéos et de 3D précalculée... vous êtes déjà sous le charme de Archaic Sealed Heat !
C'est à dire? qu'il y aurait 2 cartouches?
-
- Luigi
- ThibaultPN
- PN Team
Ga ok merci momo oui donc il promait beaucoup !!!momo the killer a écrit :C'est à dire, si j'ai bien compris, que ce jeu sera le premier à utiliser une cartouche de 2G, sachant que la plupart des jeux sur DS font... 64M. Il y a aussi 16M, 32M et 128M pour les plus gros jeux.
Ash promet donc d'être extraordinaire
-
- Super Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
Je doute que la cartouche de ASH fasse 2 GB (Giga Bytes ou Giga octets) comme indiqué dans la news, mais plutôt (et ça serait plus logique) : 2 Gb (Giga bits), soit deux fois une cartouche normale (et pas 16 !!!).momo the killer a écrit :C'est à dire, si j'ai bien compris, que ce jeu sera le premier à utiliser une cartouche de 2G, sachant que la plupart des jeux sur DS font... 64M. Il y a aussi 16M, 32M et 128M pour les plus gros jeux.
Ash promet donc d'être extraordinaire
En effet, les cartouches DS normales font une taille de 32 à 128 Mo (Mega octets) (soit 256 Mb (Mega bits) à 1 Gb).
Franchement, 2 GB/Go ça me paraît énorme par rapport à des cartouches normales de 128 Mo maximum, et je pense qu'il y a eu confusion entre GB et Gb.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Non en aucun cas :oMojobaba a écrit :le successeur de goldun sun est ce possible?
Je voit pas ou tu peut voir en ce jeu une relation avec Golden sun ...
En tout cas ce jeu promet d'etre une tuerie, vivement de prochaines infos !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Luigi
-
- Mario
-
- Mario
-
- Silver Mario
ouai je pense que ce sera 2Gb soit 256 Mo (enfin si je fait bien mon calcul)Gorgoth a écrit :Franchement, 2 GB/Go ça me paraît énorme par rapport à des cartouches normales de 128 Mo maximum, et je pense qu'il y a eu confusion entre GB et Gb.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.