DarkDamien a écrit:Niveau vente la wii a meme de fortes chances de faire mieux, question qualités des soft par contre le planning n'est meme pas comparables à celui de la 360 (halo3, blue dragon, bioshock... mais rien que c'est 3 jeux ca explose la totalité du planning wii quoi et ils sont loin d'etre les seuls >_>)
DarkDamien a écrit:Niveau vente la wii a meme de fortes chances de faire mieux, question qualités des soft par contre le planning n'est meme pas comparables à celui de la 360 (halo3, blue dragon, bioshock... mais rien que c'est 3 jeux ca explose la totalité du planning wii quoi et ils sont loin d'etre les seuls >_>)
Count Dooku a écrit:Bien entendu il est possible que d'autres titres de cette liste créent la surprise et se révèlent indispensable, mais à priori je ne vois rien d'autre d'alléchant... Il y a aussi les cas Nights et RE UC, pour lesquels j'attends de voir ...
* EL NIÑIO * a écrit:Les vidéo in game de RE UC que j'ai pu voire m'ont bien calmées. S'est assez mou et lent et les zombies avencent comme des limaces donc pas trés orienté action on dirais...
Les points positif: les décor assez interactif (y'a plein de truc à shouter!), le mode coop et..... s'est tout.
Pas encore convincu de lacher 60e...
j'avou mario galaxy et métroid c'est de la grosse merde ....
DarkDamien a écrit:j'avou mario galaxy et métroid c'est de la grosse merde ....
J'adore quand mes propos sont transformés à ce point (ta raison tout le monde est contre nintendo bouhhhh on est méchant), ai-je dit du mal de ces jeux, non certainement pas. Mais oui metroid face a blue dragon ou halo 3, ou meme bioshock ca me fait doucement sourir. J'ai aps en tete toutes les sorties 360 de fin d'année mais le rapport des jeux qui me font envie sur les 2 consoles va du simple pour la wii au triple sur 360.
Et du coup comparer les sorties wii de fin d'année n'en déplaise à certains à celle de la 360 c'est un peu gros, quand halouk dit qu'il y a plus de jeux venir sur 360 en 3 mois que sur wii en 1 an il y va fort mais il est en pratique pas tres éloigné de la vérité.
Reste que la wii comme l'a souligné quelqu'un plus haut, a de fortes chances malgré celà de vendre bien plus de jeux.
Retour vers Réactions aux Articles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités