UbiSoft présente Imagine

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
UbiSoft présente Imagine

Message par La Rédaction »

Imagine est pour UbiSoft ce que Touch Generations!! est pour Nintendo : une franchise qui pourrait bien rapporter gros dans les mois qui viennent ! Et Ubi le sait : les jeux de cette collection vont très certainement plaire aux jeunes filles, et on s'est dit qu'il fallait absolument que vous puissiez vous aussi voir comment se traduit en termes de jeux l'expression "atteindre le casual gamer" !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Le deuxième volet?? ils cont déja sortis sur DS ces jeux?
Image
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Je trouve joli le style graphique du jeu Wii, mais Ubisoft et ses screens trafiqués...
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

ca resemble a des artwork
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

lol faut arreter la drogue serieux :-D
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

quand j ai vu les 4boites de jeux DS a la suite comme ca, j ai limite eu envie de vomir...
il est où le ubisoft qui nous a fait rayman 1 et 2 ?
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Si seulement Ubisoft mettait l'argent utilisé pour ces "choses" dans des projets de plus grande envergure, du style Rayman, Red Steel ou peut-être même un BGE... -_-'
BAN-KAI !!!!!!
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

je peux vous assurer que ces jeux vont se vendre par carton à leur sortie!
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

Et en attendant, on doit se taper des portages, alors que 360 et PS3 ont droit à des titres d'evergure.
* EL NIÑIO *
Mario
Mario

Message par * EL NIÑIO * »

shinichi a écrit :je peux vous assurer que ces jeux vont se vendre par carton à leur sortie!
Et s'est ça qu'est triste.

D'un côté on a un Ubi qui cherche à inover (red style; les lapins crétains...) et de l'autre on a ça...

Je n'arrive pas à cerner Ubi donc pour moi s'est le boycott total jusqu'à ce qu'ils me prennent pour un joueur...na!
Image
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

Nan nan, attendez un peu, vous prenez le problème à l'envers là. Ubisoft peut bien faire des jeux pour occasionnels, je n'y vois aucun inconvévients. Nan, le problème est que les éditeurs sont en train de faire de cette machine, une console pour occasionnels. Après, Nintendo pour gamins, Nintendo pour occasionnels ? Pour ma part, j'ai tâté du Kawashima, et actuellement du Brain Académy, donc non, c'est pas un soucis pour moi. Mais de la même manière que je ne veut pas être cantonné à un genre de jeux (JDR par exemple) je veut pas me retrouver avec une console, qui a 90% (chiffres bidon je précise) de jeux de ce type, 3% de jeux originaux, et 7 de conversions. De toute façon, la console aura des jeux digne de son public. Tout comme l'Europe a démontré aux éditeurs Japonais, qu'elle était amatrice de JDR, et donc sera de moins en moins mis de côté, si des titres sérieux marchent sur Wii, on en aura d'autres. Qu'importe que le jeu pour occasionnels détonnent bien plus, du moment que ça leur va, on en aura.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

faut pas penser qu'a sa gueule non plus, ya aussi des petite fille plein de bon sentiment qui joue au jeux video

sa gene que il y est des jeux pour tous on dirais
Image
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

dry a écrit :faut pas penser qu'a sa gueule non plus, ya aussi des petite fille plein de bon sentiment qui joue au jeux video

Complètement d'accord :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Koopa-Rapido a écrit :
dry a écrit :faut pas penser qu'a sa gueule non plus, ya aussi des petite fille plein de bon sentiment qui joue au jeux video

Complètement d'accord :-D
Également. Mais pour moi, par exemple, je dois avouer que ces boites à la suite font un peu peur. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
* EL NIÑIO *
Mario
Mario

Message par * EL NIÑIO * »

dry a écrit :faut pas penser qu'a sa gueule non plus, ya aussi des petite fille plein de bon sentiment qui joue au jeux video...

...et qui vont bien se faire gruger (t'as vu la gueule des fashion modèles?!) .
Ba oui, faut être honnête , ce sont bien des jeux développés vite taf et qui ont pour but la retabilité et non l'innovation (s'occuper de choits, ça , s'est dy jamais vu!!).
Bien sur Big N n'est pas tout mignon tout beau non plus avec son wii fit mais sa a le merite d'êrte original et de sortire des sentiers batus.
Chez Ubi, sa a pas la même odeur, ils cherche juste à surfer sur la vague et ça c'est pas cool! :euh:

Répondre