A quand un jeu d'épée Nintendo ?
-
- PN Team
A quand un jeu d'épée Nintendo ?
Quand on voit le nombre de démos de sabres lasers développés par les fans de la WiiMote dans le monde, on se demande pourquoi Nintendo ne travaille pas sur un jeu comme ça. Un best-seller, on vous dit !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Ou bien peut-être des phases de combat plus développées pour le prochain Zelda, qui sait ?
Je pense qu'ils font tous ces discours dans le vide juste pour maintenir un buzz, ou un truc dans le genre. Je suis sûr qu'ils ont déjà des gros projets et des concepts dans leurs cartons, car ils conçoivent toujours une console en fonction des futurs jeux... on verra, on verra...

Je pense qu'ils font tous ces discours dans le vide juste pour maintenir un buzz, ou un truc dans le genre. Je suis sûr qu'ils ont déjà des gros projets et des concepts dans leurs cartons, car ils conçoivent toujours une console en fonction des futurs jeux... on verra, on verra...
BAN-KAI !!!!!!
Ah oui, de l'escrime !
Je me suis souvent dit que la Wiimote serait parfaite pour un jeu de ce genre, parce qu'un fleuret ou une épée d'escrime, c'est tout léger, un peu comme une Wiimote, donc ça collerait bien.
Je me suis souvent dit que la Wiimote serait parfaite pour un jeu de ce genre, parce qu'un fleuret ou une épée d'escrime, c'est tout léger, un peu comme une Wiimote, donc ça collerait bien.
~ Akhoran ~
-
- Mario
En fait chez nintendo, ils consoivent dabord la console et sont type de gamplay pour ensuite imaginer les jeux qui vont utiliser ce gamplay (si on en croit Iwata bien sur...).Mister Blaster a écrit :
N'empèche que je suis sur aussi qu'ils ont des idées dans leur usines à jeux pour nous pondre un truc épique avec la wiimote mais bon, le style nintendo (si il y en a un) a toujour été de donner des infos pas petites goutes pour ansuite fraper fort alors wait and machin truc...
http://i1.tinypic.com/mkaetw.jpg