Enfin ! La nouvelle vient de tomber ! La suite de notre jeu de combat préféré, Super Smash Bros. Brawl, verra le jour le 3 décembre aux États-Unis !
<br>
<br>C'est en effet ce que vient d'annoncer Reggie en précisant aussi que ce titre serait le meilleur de la série.
<br>
<br>N'oubliez pas (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
oops comme je le pensait c est rappé pour nous en fin d anné...
non c etait vite previsible je dit Mars/avril pour nous!
(si j ai raison je me lance dans la divinition des sortie de jeu^^)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A NOEL JE LE VEUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAA
-Ceci était un message d'un fan complètement fou d'attendre ce jeu-
Bon j'y connais rien en dates de sorties.... Mais vous êtes sur qu'il ne peut pas y avoir de sortie mondiale? Ou bien que les sorties soient espacées de 1 ou 2 semaines?
C'est vrai que ce n'est pas un jeu nécessitant de nombreuses traductions (si ce n'est que l'histoire des personnages et des trophées...) ça reste cependant possible.
recordman a écrit :Bon j'y connais rien en dates de sorties.... Mais vous êtes sur qu'il ne peut pas y avoir de sortie mondiale? Ou bien que les sorties soient espacées de 1 ou 2 semaines?
Sortie mondiale ça veut tout simplement dire que le jeu sort dans le monde entier, pas forcément en même temps (sinon aucuns jeux ne sortiraient en sortie mondiale u_u).
recordman a écrit :Bon j'y connais rien en dates de sorties.... Mais vous êtes sur qu'il ne peut pas y avoir de sortie mondiale? Ou bien que les sorties soient espacées de 1 ou 2 semaines?
Sortie mondiale ça veut tout simplement dire que le jeu sort dans le monde entier, pas forcément en même temps (sinon aucuns jeux ne sortiraient en sortie mondiale u_u).
Je voulais dire sortie partout dans le monde en même temps.....
vu le peu qu'il y a à faire en traductions, ca peut sortir largement avant noel en Europe.
zelda DS,qui comprend enormement de textes à traduire, sort bien en europe tres peu de temps apres les usa. Je ne vois pas pourquoi ssbb mettrait plus de temps à arriver.