S2B2: Urbanisation imminente!
-
- PN Team
S2B2: Urbanisation imminente!
Nintendo nous démontre encore une fois que le plus improbable est à venir dans son Super Smash Bros. Brawl !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
Ben je m'y attendais quand même à moitié, vu qu'il était quand même présent dans les trophées de SSBM. D'ailleurs, je me risquerais même à imaginer que la plupart de ces trophées qui servaient seulement à la collection vont être repris pour ce nouvel opus (à part les pokémons, évidemment).
On pourrait alors déjà imaginer Ondine balançant un pokémon, Captain Olimar (s'il n'est pas un perso à part entière), la lune de Majora's Mask, Resetti (qui ferait recommencer la partie??), un robot de Custom Robot, etc...
On pourrait alors déjà imaginer Ondine balançant un pokémon, Captain Olimar (s'il n'est pas un perso à part entière), la lune de Majora's Mask, Resetti (qui ferait recommencer la partie??), un robot de Custom Robot, etc...
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Mouais mais bon, Tétris c'est quand même ZE jeu GameBoy... Si on te dis XBox 360, tu pense pas forcément Tétris, alors que si on te dis GB, ya plus de chance =D
La prsence de quelqu'un ou quelque chose dans Smash nécessite une apparition sur console Nintendo, pas une exclusivité...
Sinon cette histoire de pièce de Tetris, y'a bien moyen d'exploité ça, en effet!
La prsence de quelqu'un ou quelque chose dans Smash nécessite une apparition sur console Nintendo, pas une exclusivité...
Sinon cette histoire de pièce de Tetris, y'a bien moyen d'exploité ça, en effet!
-
- Super Mario Bros
pffff
Marre de nintendo qui nous montrent que des trucs de nécéssité -5 dans le jeu !
ON VEUT LES PERSOS JOUABLES :(
en plus la le docteur chepakoi il est pas beau
Marre de nintendo qui nous montrent que des trucs de nécéssité -5 dans le jeu !
ON VEUT LES PERSOS JOUABLES :(
en plus la le docteur chepakoi il est pas beau

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Mario Bros
Euh tu es sûr que c'est une licence 100% Big N ???bomber a écrit :Moi j'attends un trophée aide qui fasse tomber des pièces de TETRIS sur le terrain^^ C'est une licence qui est 100% Nintendo et qui n'a jamais été exploitée dans les Smash Bros, je crois...
Non !
La propriété est revenue au concepteur (normal en fait!) Alexei Pajitnov en 1996, qui a fondé la Tetris Company. Depuis, il fait des royalties en autorisant l'usage de la licence, que ce soit sur N64, sur DS, ou encore PS2, iPod, PC...
De 1986 à 1996, il faut quand même signaler que c'était une licence qui appartenait à... Micro$$oft.
Sinon pour info Mr Wright est aussi présent dans un certain Zelda... Qui trouvera lequel ?