S2B2: Kick & Punch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2: Kick & Punch

Message par La Rédaction »

Pas de repos pour Super Smash Bros. Brawl qui continue à se dévoiler au moyen de nouveaux screenshot quotidiens. Aujourd'hui, ce sont Fox Mc Cloud et Meta Knight qui nous font la démonstration de leurs coups "basiques", les bons vieux coups de poing et de pied. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

Le site officiel de SSBB ou l'art de faire une news avec tout et n'importe quoi :-D
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

au moins on a sa dose quotidienne :-D
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Quel news intéressante, mais il me tarde de faire cette experience dans le jeu, vivement la sortiede ce jeu qui va être une tuerie :-D
Image
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

faudra attendre mercredi pour des annonces inédites.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

C'est étrange parce que on a presque pas eu d'infos pendant 1 an, on avait un nouveau personnage tout les 36 de mois ( ou à la st glinglin ^^) maintenant on a une infos tout les jours (du lundi au vendredi) et bon j'espère que Nintendo ne va pas aller trop loin en dévoilant trop de chose, et que après on ne découvrera plus rien, il n'y aura plus aucun interet d'acheter le jeu...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

Thibault91 a écrit :C'est étrange parce que on a presque pas eu d'infos pendant 1 an, on avait un nouveau personnage tout les 36 de mois ( ou à la st glinglin ^^) maintenant on a une infos tout les jours (du lundi au vendredi) et bon j'espère que Nintendo ne va pas aller trop loin en dévoilant trop de chose, et que après on ne découvrera plus rien, il n'y aura plus aucun interet d'acheter le jeu...
Je penses pas que l'intêret du jeu soit dans la découverte des différents personnages ou bonus, mais dans le fun qu'il procure sur le long terme...
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Huso-San a écrit :
Thibault91 a écrit :C'est étrange parce que on a presque pas eu d'infos pendant 1 an, on avait un nouveau personnage tout les 36 de mois ( ou à la st glinglin ^^) maintenant on a une infos tout les jours (du lundi au vendredi) et bon j'espère que Nintendo ne va pas aller trop loin en dévoilant trop de chose, et que après on ne découvrera plus rien, il n'y aura plus aucun interet d'acheter le jeu...
Je penses pas que l'intêret du jeu soit dans la découverte des différents personnages ou bonus, mais dans le fun qu'il procure sur le long terme...
D'autant plus que personne n'est obligé de suivre le cours de ces news. Même si je sais que votre curiosité vous titille inévitablement. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

Ah la la! Il y a vraiment des rabbats-joie ici! Estimez-vous déjà heureux! Il ne fallait pas s'attendre au père Noël! :-D
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...

Répondre