S2B2: Kick & Punch
-
- PN Team
S2B2: Kick & Punch
Pas de repos pour Super Smash Bros. Brawl qui continue à se dévoiler au moyen de nouveaux screenshot quotidiens. Aujourd'hui, ce sont Fox Mc Cloud et Meta Knight qui nous font la démonstration de leurs coups "basiques", les bons vieux coups de poing et de pied. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
C'est étrange parce que on a presque pas eu d'infos pendant 1 an, on avait un nouveau personnage tout les 36 de mois ( ou à la st glinglin ^^) maintenant on a une infos tout les jours (du lundi au vendredi) et bon j'espère que Nintendo ne va pas aller trop loin en dévoilant trop de chose, et que après on ne découvrera plus rien, il n'y aura plus aucun interet d'acheter le jeu...
-
- Mario
Je penses pas que l'intêret du jeu soit dans la découverte des différents personnages ou bonus, mais dans le fun qu'il procure sur le long terme...Thibault91 a écrit :C'est étrange parce que on a presque pas eu d'infos pendant 1 an, on avait un nouveau personnage tout les 36 de mois ( ou à la st glinglin ^^) maintenant on a une infos tout les jours (du lundi au vendredi) et bon j'espère que Nintendo ne va pas aller trop loin en dévoilant trop de chose, et que après on ne découvrera plus rien, il n'y aura plus aucun interet d'acheter le jeu...
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !
http://www.ideenoire.com
http://www.ideenoire.com
-
- Silver Mario
D'autant plus que personne n'est obligé de suivre le cours de ces news. Même si je sais que votre curiosité vous titille inévitablement. :pHuso-San a écrit :Je penses pas que l'intêret du jeu soit dans la découverte des différents personnages ou bonus, mais dans le fun qu'il procure sur le long terme...Thibault91 a écrit :C'est étrange parce que on a presque pas eu d'infos pendant 1 an, on avait un nouveau personnage tout les 36 de mois ( ou à la st glinglin ^^) maintenant on a une infos tout les jours (du lundi au vendredi) et bon j'espère que Nintendo ne va pas aller trop loin en dévoilant trop de chose, et que après on ne découvrera plus rien, il n'y aura plus aucun interet d'acheter le jeu...
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.