JAP : Semaine 26 (Media Create)
- Jumpman
- Modérateur
JAP : Semaine 26 (Media Create)
Ce top japonais est la confirmation que la série <em>Zelda</em> n'est pas en perdition ! La première semaine de <em>Zelda: Phantom Hourglass</em> était déjà remarquable, mais la deuxième est exemplaire : 160 000 unités vendues, c'est mieux que… (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Ignorez-moi !!
Les semaines se suivent et se ressemblent
!!!
Toute de même, il est à noté que la Wii va certainement faire mieux que le total de la Gamecube au Japon... En juste 1 AN !!! Il faut le faire
Seul problème pour Big N c'est cette apathie au niveau des ventes softwares pour la Wii. Faudra-t-il vraiment attendre Mario Galaxy ou Brawl pour voir du changement
?
Pour la DS, je continue de croire qu'elle va dépasser le score totale de la PS2 au Japon avant la fin de l'année
La PS3 n'a donc pas profiter de Ninja Gaiden Sygma, à quand le salut ? MGS 4 ou FF XIII... bref pas avant 2008

Toute de même, il est à noté que la Wii va certainement faire mieux que le total de la Gamecube au Japon... En juste 1 AN !!! Il faut le faire

Seul problème pour Big N c'est cette apathie au niveau des ventes softwares pour la Wii. Faudra-t-il vraiment attendre Mario Galaxy ou Brawl pour voir du changement

Pour la DS, je continue de croire qu'elle va dépasser le score totale de la PS2 au Japon avant la fin de l'année

La PS3 n'a donc pas profiter de Ninja Gaiden Sygma, à quand le salut ? MGS 4 ou FF XIII... bref pas avant 2008

Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 06 juil. 2007 - 16:51, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
J'allais également dire qu'il s'agit d'une semaine classique. En étant tout de même curieux de ce que vont donner les ventes de Wii au moment de la sortie de certains jeux tels que Mario Galaxy ou Super Smash Bros. Brawl pour ne citer qu'eux. Les chiffres s'envoleront-ils ? :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario
on peut vraiment dire qu'au Japon, la PS3 est dans l'ombre de la PS2.
QUOI !!!! Wiiplay sort du classement ...
QUOI !!!! Wiiplay sort du classement ...
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Pourvu surtout qu'il soit remplacé par un jeu Wii digne de ce nom!steph70 a écrit :Vivement que Wiisports sorte du classement aussi, faut pas exagérer depuis le temps pour un tel type de jeu...
Sinon le reste est intéressant, et habituel au niveau des consoles.
nb: Si Super Mario Galaxy et SSBB ont de mauvais scores au Japon, ils pourront toujours sortir WiiSports 2...

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...