Annoncé fin 2006, Forever Blue s'est plutôt fait discret jusqu'à aujourd'hui. Jeu encore très mystérieux, il est souvent apparenté à Ecco The Dolphin sorti sur Master System. Et bien le magazine Famitsu lève enfin le voile sur Forever Blue.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mouais... Les textures sont pauvres et fades trop peu travaillés...
Un jeu a la Doshine the Giant donc a courrir dans le sens opposé et sans pantalon en s'arrachant les cheveux quand on le voit
Mais il ne figurera pas dans ma liste d'achat de fin d'année. Priorité à SSBB, MP3 Corruption, Mario Galaxy, Resident Evil UC, Mario&Sonic aux JO et Nights.
En plus de la Wii bien sûr. Ca fait du bien de voir que la situation se débloque petit à petit...
Je l'essayerais bien mais ce ne serait pas dans ma liste des priorités. Sinon ça a l'air sympa de faire de la plongée avec quelqu'un d'autre en ligne et écouter ses mp3 (je m'imagine déjà mettre du métal alors que c'est un jeu calme >< )
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
ça serait un peu le nintendogs de l'océan si je puis me permettre (en beaucoup plus profond dans tous les sens du terme quand même)
Mais à ce titre, j'ose imaginer que le comportement des animaux sera réaliste, aussi bien que celui des petits chiots sur DS
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Vraiment beaux, les graphismes !!! (sous l'eau tout du moins)
D'occas pourquoi pas
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...