La jacquette US de MP3 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La jacquette US de MP3 !

Message par La Rédaction »

Faute d'une date Européenne, on se contente des quelques miettes qu'il nous reste d'informations en ce qui concerne le très attendu Metroid Prime 3 : Corruption à paraître dès le 20 Août aux USA.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Whoaaaaaa ! Elle est naze cette jaquette, on dirait un essais de jaquette... Je m'attendais un truc avec des couleurs plus prononcé et un noir intense pour l'espace...

Mais bon sa change rien à la grande attente que j'accorde a ce jeu mais pour ceux qui ne connaisse pas la série ils vont le bouder je pense car je trouve pas que la jaquette soit attirante...

Hè, mais il est passé où le logo Nintendo Wi-Fi Connection...
Keyserling
Mario
Mario

Message par Keyserling »

Je comprend l'image de Samus et de son "double obscure", mais pourquoi avoir rajouté un troisième visage, en haut à droite ?

J'ai hate de voir le jeu en tout cas, j'espère qu'il sera plus développé, plus profond et varié que la version DS.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je la trouve super cette jaquette moi hélas pas de mode wifi...je trouve cela très bête, esperant qu'il se ratraperont avec d'autres jeux....
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Vraiment belle cette jaquette, elle est sobre, j'adore samus et son côté obscur, mais je préfère avoir des images du jeu perso
Image
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

pourquoi corruption ??? le 3e visage étant un samus corrompu par quoi ??? la soif de pouvoir, la soif de justice, la soif de destruction ???

Est ce que la vision de samus risque d'être corrompu par un metroid ???
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Elle est naze… vide, triste, aucun dynamisme… bref y'a encore du boulot… :cloud:
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Désolé je trouve ça drôlement moche ù_ù
Mangasdpg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mangasdpg »

Jla trouve belle moi la jacquette merci PN pour l'info vite le jeu :(
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

C'est moins pire que la jaquette minable d'Echoes... Celle de Metroid prime reste trop TOP :1up: !!!
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Esperont que les €uropéens auront une plus belle jaquette parce que je la trouve assez vide celle-ci !

Y'a que l'arrière plan de l'espace qui me plait le plus ! :) Le rendu des couleurs est assez cool !
Jérémy
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

y ont de la chance ces dernier temps les us les jeux sortent en premier chez eux
moi j avoue que je la trouve un peu vide cette jaquette
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

J'le veux ! J'le veux ! :love:
Il est où le site officel ?! 3 fonds d'écran ça me suffit pas ! M'en faut d'autres ! Avec l'image de cette jacquette par exemple ! :sun:
Keyserling a écrit :Je comprend l'image de Samus et de son "double obscure", mais pourquoi avoir rajouté un troisième visage, en haut à droite ?
À gauche, il est en haut à gauche... :roll:
Et... ce n'est pas Samus ! Regardez bien la forme de la visière ! :-D
Keyserling a écrit :J'ai hate de voir le jeu en tout cas, j'espère qu'il sera plus développé, plus profond et varié que la version DS.
Toi je crois que tu les as ratés et donc que tu ferais mieux de commencer par t'acheter les 2 premiers épisodes sur NGC ! ;)
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Oui, tout à fait, Keyserling, tu te dois d'acheter en tout cas le premier épisode pour comprendre véritablement le sens du mot "profondeur" et "développé" dans un jeu vidéo!!! De cette génération de console, je m'en souviens encore comme du jeu le plus immersif auquel j'ai joué !!
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

Waxime64 a écrit :pourquoi corruption ??? le 3e visage étant un samus corrompu par quoi ??? la soif de pouvoir, la soif de justice, la soif de destruction ???

Est ce que la vision de samus risque d'être corrompu par un metroid ???
Logiquement et si on suit la logique des deux premiers épisodes, Samus est corrompue par le Phazon (l'élement recurrent des trois épisodes)

..m'enfin bon, j'ai peine à croire que ce soit une jaquette définitive, ça m'a l'air d'être un gros fake.
L'ambiance est beaucoup plus dark sur ce qu'on a pu voir jusque maintenant.
Le logo est différent de celui qu'on a pu voir
Image
Et comme ça a été dit, c'est vide, c'est pas dynamique, la mise en page est vraiment pas top...
J'y crois pas..ou du moins j'ai pas envie d'y croire, parce que bof :(
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.

Répondre