Thrustmaster : T-Charge All
-
- PN Team
Thrustmaster : T-Charge All
Thrustmaster n'en est pas à son coup d'essai en matière d'accessoires Wii. Leur première tentative ne nous a pas vraiment plu, d'ailleurs on devrait vous en parler bientôt, car on trouve que celle-ci était peu pratique. Mais ce modèle, appelé T-Charge All, nous semble plus intéressant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
pourquoi toujours 2 ??? à quand les socle de 4 wiimotes ???
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Perso des que j ai acheté la console j ai pris des piles rechargeables à 2200mah pour 5euros (4piles avec un chargeur). Avec l'achat de 3 boites j ai jamais été a cours de piles pour mes 4 wiimotes... pas besoin d investir 30 euros dans un truc qui ne s occupe que de 2 wiimotes a la fois...
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
-
- Super Mario Bros
Ouais c'est cool sa !
Mais je vais critiquer la politique de Nintendo qui vise à la rentabilité maximum car, je maintient qu'ils auraient pu vendre des Wiimotes avec une batterie rechargeable intégré comme il se fait sur toutes les autres consoles portable ou de salon.
Et comme par hasard la console d'après la Wii possèdera une batterie intégré j'en suis sûr...
Mais je vais critiquer la politique de Nintendo qui vise à la rentabilité maximum car, je maintient qu'ils auraient pu vendre des Wiimotes avec une batterie rechargeable intégré comme il se fait sur toutes les autres consoles portable ou de salon.
Et comme par hasard la console d'après la Wii possèdera une batterie intégré j'en suis sûr...