Les trottoirs risquent d'être bien garnis demain de milliers de paires de pieds venues accompagner les corps sains dans des esprits sains des fans de Zelda, dont le nouveau volet sur DS sort samedi au Japon !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Au moment où j'ai posté tu me l'avais pas encore dis :p
Bon pour ceux qui sont bloqués il faut faire ***** (putains de parasites )
Enfin vous MP quoi :o
jojooo666 a écrit :Euh... Vous l'avez déjà sur DS ?
Comment ?
Sinon demain, files d'attentes ou pas ?
Disons que heu... ben... en fait heu... oui.
Mais heu... on est ... heu... privilégié ... heu ... et on connait Iwata et heu... il m'a donné une ROM... heu non un exemplaire du jeu : ]
Je viens de l'essayer en émulation en attendant ma version japonaise, et bien niveau jouablité bien que je joue avec la sourie il est très précis et jouable (enfin j'attends de voir au stylet mais si déjà a la sourie j'y arrive ca va être encore mieux au stylet) les énigmes sont assez corsé du style pour la 1er énigme au tout début on entre dans une grotte et l'on dois écrire un caractère japonais (une lettre en katakana de la lettre "fu" sur un panneau pour pourvoir ouvrir une porte) Je suis pas allez plus loin pour ne pas me gacher le plaisir de jouer sur ma DS
Le présent n'existe pas, chaque milliardième de seconde est déjà passé lorsque nous nous en rendons compte. Par conséquent, il n'y a que le futur qui existe car le passé n'existe pas, mais a déjà existé.