Un nouveau jeu Exclusif pour la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un nouveau jeu Exclusif pour la Wii

Message par La Rédaction »

Alors que les "Wiimakes" se multiplient (on parle là de portage de jeux PS2 ou GC vers la Wii), D3 Publisher annonce un jeu original spécialement développé pour la console blanche de Nintendo : Dragon Blade : Wrath of fire.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

reste a voir les images et la video
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Ce jeu à l'air très dynamique, en revanche la vidéo n'est pas de très bonne qualité, donc difficile de se faire une petite idée sur les graphismes.

Enfin c'est sans doute une bonne nouvelle qu'un jeu tel que celui ci soit prévu sur Wii , ça tranche pas mal avec ce qu'on voyait jusqu'a présent.Esperons que ce Dragon Blade soit à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Ca s'annonce plutôt bien à première vue. :cloud:
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Pas mal !
whysker
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 04:07

Message par whysker »

j'adore le trailer :-D
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Devastatir
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 17:38

Message par Devastatir »

ça a l'air sympatoche =)
bac025
Luigi
Luigi
Messages : 89
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 21:55
Localisation : Longevelle sur le doubs
Contact :

Message par bac025 »

Septembre ? un jeu venu de nulle part, je me méfie....
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

bac025 a écrit :Septembre ? un jeu venu de nulle part, je me méfie....


Ce n'est pas parce qu'ils l'annoncent tard qu'il sera forcément mauvais. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
cobra
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mar. 28 janv. 2003 - 11:59
Localisation : Montreuil - France

Message par cobra »

Le jeu n'a pas l'air très très beau (mais bon la vidéo n'aide pas) mais il a l'air vachement prometteur. Par contre oui 2007, alors que l'on en a jamais entendu parler avant.. Mais comme dit, ça ne veut pas dire que ce sera mauvais.
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

S'il soigne bien le gameplay, on a peu etre la affaire a une app killer!

En tout cas, ne serait-ce que pour encourager ce type de jeu sur Wii, je pense que je le prendrai.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

si la wiimote contrôle bien le genre de sabre fouet, le jeu sera terrible.
Mais bon, reste à voir
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

prometeur mais encore obscur en tout cas ca a l air d un bon defoulloir bien jouissif mais on ne peut pas vraiment se prononcer sur 35sec de video

"un style de jeu dont la Wii a grandement besoin"sans doute
y en a d autre de prevut des jeux d action comme metroid 3 par exemple
ce qu on aurait besoin de savoir c est si le genre RPG sera bien represente sur Wii car a part un OVNI qui a peu de chance de sortir chez nous et au style discutable pour certain(opoona) et la licence de square enix qui connait des haut et des bas (final fantasy) on a presque rien en prevision
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

La vidéo rappele God of War. Ce qui n'est pas trop un avantage puisque du coup, la comparaison est inévitable. Et disons que même si la vidéo est de mauvaise qualité, ce que l'on voit ne semble pas aussi fin qu'un God Of War.
Enfin bon, je pense (certains me diront mauvaises langues, je pense juste être réaliste) que le jeu est fait un peu dans la hâte pour profiter du vide du début de la Wii.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Mais on s'en fou que le jeu soit plus fin ou pas qu'un GOW , le plus important c'est qu'il soit jouable , c'est a dire bon gameplay, jouissif , une bonne annimation une histoire de bonne facture surtout qu'il semblerait que Richard Knaak (auteur de divers livres de World of Warcraft, de Dragonlance, et de Diablo II) soit impliquer dans le projet . Franchement que le jeu soit plus fin ou pas ; c'est vraiment pas le premiers truc qui m'intéresse dans ce type de jeu. Jamais positif ici .

Sam Guilloud, producteur en chef du jeu pour D3 Publisher dénote que "Nous avons réellement voulu que le joueur ressente les mêmes sensations et la même implication qu'il avait quand il jouait à des bornes d'arcade. Qu'il ressente qu'il est le maître du jeu à botter les fesses, plus qu'avoir l'impression de flemmarder ou jouer à des mini-jeux, ou finir des petits défis. Le but est de l'impliquer et le laisser s'embourber avec les ennemis. Pour le moment, peu de jeux Wii sont orientés vers l'action-aventure. Il y a pas mal de jeux familiaux et jeux de casual gamers, beaucoup de jeux de sports et également de FPS, mais pas encore de bon hack'n'slash rendant fous les gens et totalement accro." [...] " Chaque niveau se finira par un dragon en guise de boss, et chacun sera totalement différent. L'un sera un dragon du feu, un autre dragon de l'eau, ou bien à trois têtes... chaque combat sera sectionné en 3 parties bien distinctes. Vous commencerez par tenter de faire baisser la barre de vie, qui vous mènera vers un cristal caché d'où le dragon tire sa puissance. Vous aurez donc à détruire chaque cristal, et ensuite achever le dragon par une attaque spéciale : le Corebreaker."


Trailer de meilleure qualité :



http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_dragonblade_wii.mov

ET une image

Image


Et le jeu a tous le temps d'etre peaufiner , on a du temps avant septembre.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Répondre