Manhunt 2 interdit au mineur aux USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Manhunt 2 interdit au mineur aux USA

Message par La Rédaction »

Dans la série des nouvelles déroutantes, il y avait celle d'hier nous disant que Manhunt 2 était tout simplement banni du Royaume-Uni. Aujourd'hui le jeu en prend encore pour son grade puisqu'il est interdit aux mineurs aux USA, classification que même GTA : San Andreas n'avait pas reçu...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Frenchement je truve cela dégueulasse car cela s'accage l'art du jeux vidéo...
Plusieurs personnes on travaillé dessus, y ont mis du leur, et juste à l'idée que leur "trésor" soit interidt de ventes en Angleterre et interdit au mineurs aux USA, un pays où ce genre de jeux doit marcher, ils doivent en pleurer, puis les acheteurs savnet à quo ils s'attendent, isl savent ce qu'ils font en achetant le jeu !!!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Thibault91 a écrit :Frenchement je truve cela dégueulasse car cela s'accage l'art du jeux vidéo...
Plusieurs personnes on travaillé dessus, y ont mis du leur, et juste à l'idée que leur "trésor" soit interidt de ventes en Angleterre et interdit au mineurs aux USA, un pays où ce genre de jeux doit marcher, ils doivent en pleurer, puis les acheteurs savnet à quo ils s'attendent, isl savent ce qu'ils font en achetant le jeu !!!


Exactement. C'est sans doute une décision vraiment très dure que de tout simplement interdire un jeu à la vente.

Je pense que le Royaume-Uni aurait dû bénéficier d'une classification semblable à celle-ci et non être interdit de vente. Mais bon, attendons de voir ce qui nous attend dans le reste de l'Europe.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
CRAZY ghost
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 18:48

Message par CRAZY ghost »

C'est pas le plus grave franchement... qu'il soit interdit a la vente ca oui... qu'il soit interdit aux mineurs c'est autre chose surtout s'il est aussi gore qu'on le dit... et je pense pas que les dev pleurent... ca leur fait encore plus de pub. Quant à la classification "plus severe" en france... mouais... peut etre quil y a ecrit 18+ mais on vient pas faire chier les vendeurs s'ils le vendent... et je rappellerait que les choristes sont interdit au moins de 15 (ou 12) en GB et aux US, jurrasik Park 2 au moins de 12, Amelie poulain aux poins de 15 et blade 2 aux moins de 18... c'est du cinema d'accord mais on va pas se plaindre tout de suite du PEGI qui reste un conseil pour les parents (je laisserai pas jouer ma petite soeur a manhunt perso)
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Bah franchement... pourqu'il y ait tout ça, faut vraiment qu'il soit très très [...] gore.

Manhunt 1 il était comment ? :-D :-D
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

je sens que je vais devoir me reporter sur RE4 Wii
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

attendez, ils laissent les revendeurs vendre des GTA, mais pas des Manhunt ? Ca doit être bien bien violent alors...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
chichimaru
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 09:29

Message par chichimaru »

GTA est classer M et est donc normalement interdit a la vente aux mineures aux etats unis .
Mais pas mal de vendeur on tendance a confondre gamin de 12 ans et majeurs :bmush:
la difference ente un jeux M et un jeux AO ,c'est que la plus part des magasins refuse de mettre en rayon et de vende les jeux adult onli .

Au final si Manhun II est noter AO il aurra le plus grand mal a se vendre car les plus grande enseignes risque de ne pas le vendre ...

je ne serais pas etonner que Rockstar censure a mort pour que le jeux soit classer M
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

chichimaru, il s'agit ici d'un classification AO, bien plus forte que M.
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Ils ont en font tout un foin de ce jeu ça me rappelle la sortie de GTA premier du nom qui avait été il me semble retiré de la vente.La question que je me pose c'est donc est ce vraiment justifié?On verra bien a la sortie du jeu....
Uther
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : mer. 16 nov. 2005 - 14:49

Message par Uther »

Ce jeu doit être tout de même franchement gore pour aller jusque à des 21+ voire même interdiction totale. Je pense qu'en france il aura tout simplement droit à un bon 18+.
Chroma
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : lun. 27 mars 2006 - 19:59
Localisation : Enfer

Message par Chroma »

La wii une console de gamin mais avec le jeu le plus violent de l'histoire du jeux vidéo.
Ne te retourne surtout pas
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Mais celon Live Wii il semblerait que ce soit son contenut qui est sanctioné pas la maniabilité à la wiimote, puisque même sur PS2 il est interdit à la vente au UK
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Tant que ma mère se met pas en tête de me l'offrir pour je ne sais quelle raison et qu'elle me choisit plutôt Super Paper Mario... :lol:

Dimitri a écrit :cet acharnement pour empêcher un maximum de personnes de ne pas avoir ce jeu
Traduction => "cet acharnement pour permettre à un maximum de personnes d'avoir ce jeu". :-D
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

en tout cas ca fait monter le Hype c'est deja ca .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Répondre