PES encore sur DS... et toujours pas sur Wii
-
- PN Team
PES encore sur DS... et toujours pas sur Wii
Pro Evolution Soccer c'est un mythe, c'est une religion, c'est un parti-pris. Rarement vu sur les consoles de Nintendo, la série fera un détour une seconde fois sur Nintendo DS... mais pas sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
Bah c'est sûrement trop compliqué d'adapter directement le gameplay PES à la Wiimote. Et ils n'ont peut être pas envie de faire un jeu Wii qui se joue exclusivement à la manette console virtuelle (ou GameCube).Difficile de trouver une bonne excuse à Konami pour oublier la Wii.
On attends toujours un PES Wii quand même, mais ce sera peut être pas PES 2008.
~ Akhoran ~
-
- Liquid Mario
A oui sur ca , je suis bien d'accord , mais cela n'explique pas pourquoi KONAMI ne developpe pas un PES Wii , car tu as raison FIFA 08 sera totalement different de la version PS2 ( sauf les graphismes , se sera le même moteur ) dans sa construction.
Pourquoi EA le ferait , et pas Konami, surtout que c'est une erreure stratégique , car cela laissera champs libre pour EA sur la plate forme de Nintendo, crois moi que si ce Fifa s'avére etre une trés bonne surprise , et bien je me le procure directe et tans pis pour Konami qui aura louper un manque a gagnier au lieu de se concentrer sur une version DS que je trouve insignifiante .
Pourquoi EA le ferait , et pas Konami, surtout que c'est une erreure stratégique , car cela laissera champs libre pour EA sur la plate forme de Nintendo, crois moi que si ce Fifa s'avére etre une trés bonne surprise , et bien je me le procure directe et tans pis pour Konami qui aura louper un manque a gagnier au lieu de se concentrer sur une version DS que je trouve insignifiante .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Bah je crois qu'il y a toujours un PES de prévu sur Wii, même si ça reste un peu flou cette info qui date de mathusalem.
En tout cas j'en étais resté à 'on bosse à un PES sur Wii, mais qui s'appelera ptête pas PES'. En gros.
En tout cas j'en étais resté à 'on bosse à un PES sur Wii, mais qui s'appelera ptête pas PES'. En gros.
Dernière modification par Akhoran le mer. 20 juin 2007 - 15:00, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~