Free Loader for Wii : Attention arnaque !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Free Loader for Wii : Attention arnaque !

Message par La Rédaction »

Attention, l'équipe de Puissance Nintendo dénonce ! Un nouveau Free Loader a débarqué, mais il n'est pas celui que l'on croit qu'il est. En effet, il s'agit bien d'un FreeLoader pour Wii, mais pas pour Wii. Vous suivez ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
steph70

Message par steph70 »

Ce n'est pas une arnaque, la nature de ce Free Loader est clairement et visiblement précisée en bas de la jaquette.

On a vu bien pire comme mention écrite en tout petit...
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

+1 C'est pas de la faute du fabricant si les gens ne prennent pas le temps de lire même si il est probable que ce fabricant en profite un peu...
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Bien fait pour ceux qui n'apprennent pas à lire les jaquettes!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arnaque non, trompeur oui.
En même temps avant d'acheter il faut un peu lire les infos sur le produit.
steph70

Message par steph70 »

ATTENTION ARNAQUE !!!

Image

CECI EST UN FREE LOADER, PAS UN ACTION REPLAY, METTEZ VOS YEUX AVANT D'ACHETER ! :-D
Dernière modification par steph70 le jeu. 21 juin 2007 - 14:51, modifié 1 fois.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Vous êtes vraiment stupides ! Avec ce qui est écrit en gros, tout le monde tomberait dans le panneau ! Il devrait y avoir écrit "FreeLoader GameCube for Wii". Mais BoN, vous savez tout mieux que tout le monde les inscrits au forum PN...
Twitter : Dima Novik
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dimitri PN a écrit :Vous êtes vraiment stupides ! Avec ce qui est écrit en gros, tout le monde tomberait dans le panneau ! Il devrait y avoir écrit "FreeLoader GameCube for Wii". Mais BoN, vous savez tout mieux que tout le monde les inscrits au forum PN...
Pour moi c'est visible. J'achète rarement une boite de Free loader, ou boot cd sans lire les infos ou dérrière la boite.
steph70

Message par steph70 »

Dimitri PN a écrit :Vous êtes vraiment stupides ! Avec ce qui est écrit en gros, tout le monde tomberait dans le panneau ! Il devrait y avoir écrit "FreeLoader GameCube for Wii". Mais BoN, vous savez tout mieux que tout le monde les inscrits au forum PN...
Bravo.

Non seulement tu n'as pas d'humour, mais tu n'as surtout aucun respect pour les gens qui font l'audimat et la vie de ce site.

Ces mêmes gens qui viennent pour débattre et donner un avis constructif en positif comme en négatif. Nous savons tout mieux que tout le monde ? Mais je te renvoie la balle.

Bien sûr tu me diras probablement qu'il faut que nous soyons tolérants et compréhensifs car ceci est un site amateur... Hé bien si vous ne voulez pas devenir pros, allez-y stagnez mais encaissez sagement les reproches alors !

Crier à l'arnaque pour un produit qui est suffisamment défini sur le devant de la boîte juste en bas de la façade, c'est excessif non ?

Mais tu sais ce qu'on dit ? A force de crier au loup, ça ne prend plus... (mieux vaut prévenir que guérir)

Après s'il y en a quelques-uns qui trouvent le moyen de tomber dans le panneau, hé bien qu'ils assument leur erreur : avant d'acheter un produit, on se renseigne précisément sur sa nature et ses fonctionnalités, c'est tout. Ils auront au moins gagner un Free Loader GC utilisable sur leur Wii, rien de perdu s'ils ont des jeux Gamecube.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Mais, à mon avis, c'est surtout que, il aurait marqué "Avertissement à l'encontre d'un freeloader" , ou un truc plus modéré que "Attention arnaque!!", moi, par exemple, j'aurais pas lu sa news :]
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par JC Tergal »

Et oh ça va oui ! Faudrait voir à calmer tes ardeurs l'ami.
Que tu défendes ta news est une chose mais que tu te permettes ce genre de remarque en est une autre.
Surtout qu'en tant que newser, j'estime que c'est à toi en priorité de donner l'exemple du respect d'autrui sur un forum et ce, que les commentaires te plaisent ou non. D’autant que sans mettre en défaut ta news, certains n’ont pas tort dans leurs commentaires.

Je pense que sur ce coup tu vas réussir à te faire des amis… il ne faudra alors pas te plaindre s’ils viennent de titiller à la moindre occasion.
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Oho, encore une saute d'humeur de mon "ami" ? ^_^
En fait, tu peux pas t'empêcher d'insulter tous ceux qui ne sont pas de ton avis, c'est ça ?

Bon, à propos du Freeloader, je rejoins l'avis de Halouc :
Arnaque non, trompeur oui.
En même temps avant d'acheter il faut un peu lire les infos sur le produit.
Même en admettant le fait que tout le monde ne soit pas anglophone, on peut répliquer "Pourquoi diable dans ce cas acheter un Freeloader ?"
De plus, j'estime que l'acheteur type de jeux en imports est loin d'être des crétins.

Nan très franchement, il était bon de le signaler pour attirer notre attention, mais quand même pas de crier à l'infamie.
Mangasdpg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mangasdpg »

mdr jvai me faire bannir mais jmen fou:

Mais VTFF putain O_o tes un boulet t'a qu'a savoir lire LOOOL attention Arnaque MDR!
aller bann moi :D
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Je suis d'accord avec l auteur, il y a volonté délibérée de tromper, ou d'induire le dourte, sinon pourquoi mettre 3 fois le logo Wii sur la jacquette et pas une seule fois le logo Game Cube ?
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

selement un petit francais lamda completement nul en anglais risque de tombe facilement dans le paneau

Répondre