Nintendo et Girlfriend
-
- PN Team
Nintendo et Girlfriend
Non Nintendo n'a pas de Gilfriend, il s'agit d'un partenariat avec un célèbre magazine féminin australien pour promouvoir ses deux consoles à succès. Nintendo futur styliste à succès ? Tout est possible !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
Lol la fin de la news me fait rire << un éffort inconsidérable de Ninten,do pour rallier la gente féminine>>.
Ah bah pinaise ! Très couteux cette accord alors, c'est vrais là on ne peut pas faire mieux, c'est pas autant que les PUB de la PS3 (dans les stades de foot, au 24h du mans, en formule 1, au rally, sur certaines plage de France, des terrains de bascket etc...)
Ah bah pinaise ! Très couteux cette accord alors, c'est vrais là on ne peut pas faire mieux, c'est pas autant que les PUB de la PS3 (dans les stades de foot, au 24h du mans, en formule 1, au rally, sur certaines plage de France, des terrains de bascket etc...)
-
- Super Mario
d'un autre côté, il n'y a pas grand chose de qualité côté simulation sportive encore pour le moment sur ps3 non plus
moi, je dis que toute pub est bonne à prendre surtout à des endroits où on ne s'attend pas à la voir.
Quand la pub est trop fréquente à un endroit, on fini par le plus les voirs

moi, je dis que toute pub est bonne à prendre surtout à des endroits où on ne s'attend pas à la voir.
Quand la pub est trop fréquente à un endroit, on fini par le plus les voirs
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Silver Mario
Pourtant, Nintendo commence à se lancer dans les évènements sportifs. Certains tournois de tennis majeurs par exemple, notamment à Hambours, il y a quelques semaines. :pjax a écrit :NEXOR, aucun intérêt pour Nintendo de faire de la pub dont tu parles pour une raison simple: il n'y a pas de grandes simulations sportives ou automobiles sur Wii ou NDS, aucun intérêt alors à viser un public pour lequel il n'y a pas d'avenir sur ses consoles
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.