Nintendo et Girlfriend

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo et Girlfriend

Message par La Rédaction »

Non Nintendo n'a pas de Gilfriend, il s'agit d'un partenariat avec un célèbre magazine féminin australien pour promouvoir ses deux consoles à succès. Nintendo futur styliste à succès ? Tout est possible !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Je croyais que ça avait un rapport avec TTC...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Lol la fin de la news me fait rire << un éffort inconsidérable de Ninten,do pour rallier la gente féminine>>.

Ah bah pinaise ! Très couteux cette accord alors, c'est vrais là on ne peut pas faire mieux, c'est pas autant que les PUB de la PS3 (dans les stades de foot, au 24h du mans, en formule 1, au rally, sur certaines plage de France, des terrains de bascket etc...)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

NEXOR, aucun intérêt pour Nintendo de faire de la pub dont tu parles pour une raison simple: il n'y a pas de grandes simulations sportives ou automobiles sur Wii ou NDS, aucun intérêt alors à viser un public pour lequel il n'y a pas d'avenir sur ses consoles
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

d'un autre côté, il n'y a pas grand chose de qualité côté simulation sportive encore pour le moment sur ps3 non plus :-D

moi, je dis que toute pub est bonne à prendre surtout à des endroits où on ne s'attend pas à la voir.

Quand la pub est trop fréquente à un endroit, on fini par le plus les voirs
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Les pubs servent a quelque chose quand elles sont bien placées!!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

jax a écrit :NEXOR, aucun intérêt pour Nintendo de faire de la pub dont tu parles pour une raison simple: il n'y a pas de grandes simulations sportives ou automobiles sur Wii ou NDS, aucun intérêt alors à viser un public pour lequel il n'y a pas d'avenir sur ses consoles
Pourtant, Nintendo commence à se lancer dans les évènements sportifs. Certains tournois de tennis majeurs par exemple, notamment à Hambours, il y a quelques semaines. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre