Une DS pour personnes agées ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Une DS pour personnes agées ?

Message par La Rédaction »

Depuis le mois de Décembre, une rumeur disant qu'un nouveau modèle de DS était en préparation. Aujourd'hui, c'est le magazine japonais GameLabo qui nous fait part d'une rumeur parlant d'une DS Lite adaptée aux personnes agées.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Ca va que la vue qui se floute peut produire une sorte d'antialiasing naturel ou que ça atténue la perception de pixélisation, car de la DS sur un plus grand écran ça risque de pas le faire pour nous autre :p

Donc c'est bien pour une fois qu'ils fassent un nouveau modèle, ça accroît le comfort de certains mais ça ne "lèse" pas les râleurs qui nous font à chaque fois le gros caca nerveux ^^
Le jeu de go est une drogue ^^
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Tant que score games propose une operation special genre revendre sa ds pour avoir la nouvelle moitie prix ca me va
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Le problème, c'est que les lunettes existent déjà pour corriger les problèmes de vue :-D

Non franchement, si cette rumeur est vraie, je la sens pas du tout ! Ou alors uniquement au Japon.
> Nintendo SWITCH <
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je suis du même avis. J'y crois moyennement, mais dans tous les cas, cela ne perturbera en aucun cas les ventes de la DS Lite. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Par contre, je me réjouis de voir la prochaine console portable de Nintendo !

La DS fêtera tout de même ses 3 ans en novembre de cette année.

Et si je me rappelle bien, la 1ère GBA est sortie en mars 2001 au Japon et la DS en novembre 2004 aux USA (je prend à chaque fois la première date de sortie) Donc ça fait 3 ans et demi de vie pour la GBA (qui a connu pendant ses 3 ans et demi, la GBA SP, et plus tard la GBA Micro)

Donc je pense que la prochaine console portable de Nintendo ne tardera pas à être dévoilée (du moins confirmation + début de spécifications), le retour du Game Boy ?! Fin ce qui est sûr, c'est que vu le succès de la DS, sa durée de vie sera + importante que celle de la GBA, qui pourtant a bien cartonnée aussi.

Bref, fin 2007 je pense que c'est une bonne date pour commencer à en parler. Y'a quoi comme gros événements de jeux videos en fin d'année ?
> Nintendo SWITCH <
Répondre