Boogie: Le 31 août chez nous!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Boogie: Le 31 août chez nous!

Message par La Rédaction »

L'actualité était assez dense autour de Boogie ces derniers jours: beaucoup de news, une preview de Thomas...Et pour cause, le jeu est finalement assez avancé puisque Electronic Arts a annoncé il y a peu que le jeu sortirait déjà chez nous le 31 août prochain! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

j'attend avec impatience la playlist.SVP,pas que de la musique recente.un peu d'annees 80 :-D
luke cage
Baby Mario
Baby Mario

Message par luke cage »

Ce qui serait mieux e serait... un peu de tout ! :-D

Mais c'est sur qu'il faudrait pas que ça lorgne trop vers le singstar pop ou je sais pas quoi... Un peu d'audace que diable ! :pow:
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je viens de lire la preview du jeu, et je doit dire que maintenant je suis très tenté de me la prendre, si un mode d'achat de musique en ligne y est, cependant j'attends de voir la tête du micro
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Thibault91 a écrit :Je viens de lire la preview du jeu, et je doit dire que maintenant je suis très tenté de me la prendre, si un mode d'achat de musique en ligne y est, cependant j'attends de voir la tête du micro
Il a déjà été dévoilé, fais quelques recherches. :p

La rentrée sera chargée, niveau jeux vidéos, et la qualité sera au rendez-vous. Du tout bon. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Le voilà ce micro :
Image
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Surtout que les persos sont fun ce jeux sera mient ^^
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Red-Valentine a écrit :Le voilà ce micro :
Merci beaucoup, bon il n'est pas trop mal, puis on voit qu'il est polivalent, on peut epserer un vrair "singstar" by EA étant donné le micro, mais comment on peut chanter et danser ne meme tenps? on a pas 3 bras!

Image
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Je pense que les phases de danse et de chant seront séparés, à part si on joue à deux joueurs (un qui danse un qui chante et là tu montes un groupe et tout !).
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Senerio a écrit :Je pense que les phases de danse et de chant seront séparés, à part si on joue à deux joueurs (un qui danse un qui chante et là tu montes un groupe et tout !).
Oui, enfin apres vérification sur le site officiel, j'ai vut que le micro serait surment branché sur le port usb, mais de la wii et pas de la wiimote ^^

Image
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Thibault91 a écrit :
Senerio a écrit :Je pense que les phases de danse et de chant seront séparés, à part si on joue à deux joueurs (un qui danse un qui chante et là tu montes un groupe et tout !).
Oui, enfin apres vérification sur le site officiel, j'ai vut que le micro serait surment branché sur le port usb, mais de la wii et pas de la wiimote ^^
Y a pas de port USB sur la Wiimote, donc je vois pas où est ce que tu as cru qu'on allait le brancher...

Le jeu se jouera avec le nunchuk ou sans ?
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Senerio a écrit :
Thibault91 a écrit :
Y a pas de port USB sur la Wiimote, donc je vois pas où est ce que tu as cru qu'on allait le brancher...

Le jeu se jouera avec le nunchuk ou sans ?
A la place du Nunchuk on aurait pu le brancher =P
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

l'actualité des jeux musicaux sur Wii est décidément chargée, après des années de vaches maigres
C'est sûr, ça fait des années que la Wii est sortie :-D
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Il parlait sûrement de Nintendo en général, avec la Gamecube etc, c'est mal formulé, mais je pense que c'est ce qu'il a voulu dire.
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Thibault91 a écrit :
Red-Valentine a écrit :Le voilà ce micro :
Merci beaucoup, bon il n'est pas trop mal, puis on voit qu'il est polivalent, on peut epserer un vrair "singstar" by EA étant donné le micro, mais comment on peut chanter et danser ne meme tenps? on a pas 3 bras!
Ouai ce serait bien que EA fasse un Singstar version Wii =) ... à condition que ce soit pas que de la musique genre 50 cents ou autres :S Parce que sinon ça deviendrait comme du Singstar Pop =( , une playlist de merde...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

Répondre