Console Virtuelle: Et de 100!
-
- PN Team
Console Virtuelle: Et de 100!
100 jeux au catalogue! Avec un petit peu de retard sur son homologue Américain qui avait accueilli son 100ème jeu au catalogue avec Zelda II, la version européenne reçoit aujourd'hui un titre de choix: F-Zero X.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Ouh la F-Zero mon 1er jeu Vc de la 64,j'avais déjà testé le jeu et quelle bombe quoi !!
N'empêche on voit bien que beaucoup d'éléments ont été repris pour pondre l'épisode GX même des musiques,je pensais pas ...les décors paraissent vide aussi :/ 'fin c'est quand même un bon jeu
N'empêche on voit bien que beaucoup d'éléments ont été repris pour pondre l'épisode GX même des musiques,je pensais pas ...les décors paraissent vide aussi :/ 'fin c'est quand même un bon jeu

et dire qu'on attendait pour le 31mars -_-',tout espoir n'est pas perdu,peut être cet été humm j'suis sceptique =)Fin de l'année surement
-
- Mario Bros
Petit calcul simple :DarkUnicorn a écrit :Donc on peut aisément tabler sur 200 à la fin de cette année et peut être 1000 a la fin de vie de la console, ça promet.
- Nous avons trois jeux par semaine en moyenne, puisque parfois ce n'est qu'un (n64) ou deux jeux.
- Nous fonctionnons avec un calendrier de 52 semaines non ? Sur Vulcain je sais pas mais en France voui

--> 52*3 = 156, soit 156 jeux par an.
En considérant que la Wii a été lancée le 8 décembre 2006, alors au 1er Janvier 2008 nous aurons (environ, puisque ce n'est PAS obligatoirement 3 jeux/semaine) :
52*3 = 156 jeux entre le 8 décembre 2006 et le 8 décembre 207 ;
8 décembre 2007 -- 1er Janvier 2008 : 24 jours (1er Janvier inclus) ;
24 jours = 3 semaines, soit 3*3 = 9 jeux ;
156+9 = 165, soit un total d'environ 165 jeux au 1er Janvier 2008
Je ne crois pas m'être trompé, mais on sait jamais

Pour résumer le calcul en une ligne :
(52*3)+(3*3) = 165.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Bein tu fais comme moi j'ai pas encore achêté des jeux virtual, de toute façon achêter en boite n64, megadrive... au magasin le plus proche ça revient moins cherTgabs a écrit :Fin de l'année surement.steph70 a écrit :Les Etoiles, en Wiipoints !!! Les Etoiles, en Wiipoints !!! Les Etoiles, en Wiipoints !!!......
(et ce sera comme ça jusqu'à qu'on les ait)
Perso,j'achete plus de carte....ras l'bol de balancer a chaque fois 20€....alors que les etoiles pourraient servir!

-
- Super Mario
-
- Mario Bros
4 jeux par semaine ? J'y crois pas trop... ? Mais c'est clair que ca changerait tout mon calcul, arf ! 
Goldeneye 007 >
Nintendo modifie sa politique sur la vie privée, et affiche un message des Conditions Générales, avec écrit :
"vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue dEtoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo."
OfFiCiEl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Goldeneye 007 >
Nintendo modifie sa politique sur la vie privée, et affiche un message des Conditions Générales, avec écrit :
"vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue dEtoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo."
OfFiCiEl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!