Project H.A.M.M.E.R. sur le carreau ?
-
- PN Team
Project H.A.M.M.E.R. sur le carreau ?
Project H.A.M.M.E.R., un des jeux les plus mystérieux de la Wii a peut-être été annulé - voilà en quelques mots la rumeur dont IGN fait écho.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
J'espère que c'est une plaisanterie. Car si c'est la raison invoquée, ça va faire mal...Le site américain tente d'expliquer la disparition de Project H.A.M.M.E.R. en soulignant que Nintendo tente de plus en plus de rendre les jeux plus accessibles aux casuals gamers. Un jeu d'action bourrin et violent risque de faire tâche entre les Big Brain et autres Wii Play.
-
- Ignorez-moi !!
De toute façon on avait pas eu de news de ce jeu depuis l'E3... Et le jeu ne semble pas avoir excité les foules
Mais bon c'est dommage, je trouve que le concept était intéressant
En même temps je n'ai pas de larmes aux yeux comme j'ai pu en avoir à l'époque avec la disparition de Raven Blade sur GC
( mais bon c'était pour la bonne cause... Metroid Prime
).
En passant je crois que ça détruit définitivement la rumeur sur Vision red, étant donné que le gars qui avait colporter ces rumeurs clamait que Project Hammer avait changer de nom pour M-09

En même temps je n'ai pas de larmes aux yeux comme j'ai pu en avoir à l'époque avec la disparition de Raven Blade sur GC

En passant je crois que ça détruit définitivement la rumeur sur Vision red, étant donné que le gars qui avait colporter ces rumeurs clamait que Project Hammer avait changer de nom pour M-09

Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 15 juin 2007 - 10:56, modifié 2 fois.
-
- Mario Bros
A vrai dire Nintendo l'a annoncé pour 2007 en février dernier voir la newsEx-Morpheus a écrit :De toute façon on avait pas eu de news de ce jeu depuis l'E3...
Et après tout depuis cette date on a pas eu de news non plus sur Super Mario Galaxy, Disaster day of Crisis, Wii Music..etc.. peut être tous annulés qui sait
-
- Super Mario
Bah comme tu dis, peut-être que, tout simplement PROJECT H.A.M.M.E.R a disparu...au profit de M-09Ex-Morpheus a écrit :En passant je crois que ça détruit définitivement la rumeur sur Vision red, étant donné que le gars qui avait colporter ces rumeurs clamait que Project Hammer avait changer de non pour M-09
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Mario
- Mojobaba
- Super Mario
Exact ;deja le fait de voir un Coking Mama sortir plus vite qu un fire emblem qui n a pas de date...beuuuuuuuhhhh!Tgabs a écrit :Uther a écrit :Que Nintendo essaye de s'ouvrir au casual est une xcelente chose. Mais s'il se ferme aux autres, ca peut devenir dangeureux.
Si les jeux video se resume a faire du criket virtuel moi je degage
Non mais franchement....enfin puisque c est pas encore confirme on croise les doigts!
-
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
Du calme Nfans
On savait que les bons jeux Wii n'arriveraient pas avant la mi-2007, là ça va commener en août avec l'arrivée Metroid prime 3 ( du moins au US
), et on devrait voir débouler avant la fin de l'année les Nights, Super Mario Galaxy, REUC, Brawl et bien d'autres jeux !!!
Il ne faut pas oublier que beaucoup de developpeurs n'ont embarquer qu'après l'engouement suscité par la Wii l'an dernier à l'E3, il y a juste 1 an ! Il faut donc le temps de developper ces bon jeux ( et non juste des cooking mama-like, des jeux GC wiimoté ) Si on veut que des jeux qui profitent véritablement des capacités de la Wii et tirent avantage de la wiimote, il faut attendre la seconde partie de 2007 et 2008...
On y est presque

On savait que les bons jeux Wii n'arriveraient pas avant la mi-2007, là ça va commener en août avec l'arrivée Metroid prime 3 ( du moins au US

Il ne faut pas oublier que beaucoup de developpeurs n'ont embarquer qu'après l'engouement suscité par la Wii l'an dernier à l'E3, il y a juste 1 an ! Il faut donc le temps de developper ces bon jeux ( et non juste des cooking mama-like, des jeux GC wiimoté ) Si on veut que des jeux qui profitent véritablement des capacités de la Wii et tirent avantage de la wiimote, il faut attendre la seconde partie de 2007 et 2008...

On y est presque

Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 15 juin 2007 - 11:38, modifié 1 fois.