S2B2: un cadeau empoisonné

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2: un cadeau empoisonné

Message par La Rédaction »

Pas une seule journée sans nouvelles de Super Smash Bros. Brawl sur Wii. Il faut dire que ce jeu est particulièrement attendu au tournant. Aujourd'hui, ce n'est pas un personnage ou une musique qui est dévoilé, mais un objet:<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
steph70

Message par steph70 »

Des images toujours aussi séduisantes !
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

C'est marrant les nouveaux "costumes d'objets"(je sais pas comment le dire -_-') mais vous dites qu'il n'y a pas une seule journée sans news bah si le samedi et le dimance. ah ah ah -_-' c'était pourri......
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Ticoune
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ticoune »

À chaque stages sont baril et sa caisse :-D

Malheureusement, on voit déjà que le château et l'île delfinon n'ont pas de formes différente pour les caisses... à moins que les caisses à roulettes gardent leurs aspect original

Cliquer sur la section ''objet'' du site de smash bros et vous allez voir que les caisses et barils sont ''normaux'' pour lile delfinon.

Nouvelle information caché, on peut maintenant monter sur les caisses et barils, on ne le pouvait pas avant. Je trouve qu'il serait dommage que tous les objets aient un moteur physique comme celui ci, car il serait désagréable D'être percuté par un objet tombé du ciel au hazard...

Première image de zero suit samus depuis le nouveau site, vous ne la trouvez pas étrangement petite? champignon empoisoné?
Pourquoi est-ce qu'on se park dans un stationnement et qu'on se stationne dans un parking???
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Ticoune >> Pikachu se tient sur la caisse parce que se sont les nouvelles caisses qui bougent.
Samus petite ou Pikachu géant?
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je trouve qu'il s'agit-là d'une des meilleures mises à jour. Cette particularité de différentiation me plait énormément. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Sympas ce petit plus

Répondre