Zelda Phantom Hourglass se dévoile en vidéos
-
- PN Team
Zelda Phantom Hourglass se dévoile en vidéos
Le site internet officiel du premier opus de Zelda destiné à la DS vient d'ouvrir ses portes. L'occasion d'apercevoir quelques captures d'écran, et surtout d'en apprendre plus sur la maniabilité, largement prise en charge par le stylet, via 3 vidéos.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Tu sais l'import ça existe, et le net aussi tu commande au Japon sur play-asia.com et tu reçois chez toi directement, moi j'ai commandé 2 manettes gc hier je les attends au moins t'as des jeux, consoles, goodies que tu verra qu'au Japon et toi tu sera un privilégiéshelder a écrit :Et dire que les Japonais pourront très vite se jeter dessus. :p

Oui mais jouer à un Zelda en japonnais ce n'est vraiment pas le top!Goldeneye007 a écrit :Tu sais l'import ça existe, et le net aussi tu commande au Japon sur play-asia.com et tu reçois chez toi directement, moi j'ai commandé 2 manettes gc hier je les attends au moins t'as des jeux, consoles, goodies que tu verra qu'au Japon et toi tu sera un privilégiéshelder a écrit :Et dire que les Japonais pourront très vite se jeter dessus. :p

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
- Goldeneye007
- Super Mario Bros