Capucine fait revivre la Wii

Toute l'actualité commentée !
Aurion
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : mer. 06 juin 2007 - 13:51
Localisation : Tours (37)

Message par Aurion »

jaime beucoup avec les nenufard on pourrai aussi imaginer pas mal de truc ac ds mirroirs comme ds zeldawind waker... Sinon cest vrai que le et surtout la fille manquent de quelquechose mais ca aurai du charme.....si un editeur tel que ubi(francais aussi :-D ) s'y interresse ou qqn dautre
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Capucine est un projet magnifique. Cette équipe sera très vite remarquée pas les géants du marché, si ce n'est pas déjà le cas. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Très bon concept comme j'ai déjà dit.
Les graphismes, c'est sans doute le manque de budget, mais même comme ça, je trouve l'univers et l'ambiance superbes!

Quand à Sadness, il a été de nombreuses fois confirmés, comme on l'a déjà dit, et on a eu des infos dessus...Et dire que personne ne s'y intéresse plus, c'est un peu s'avancer... On ve pas se remettre à en parler comme ça, pour rien, ça reprendra à la prochaine news sur le jeu, c'est tout.
djamblade
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : ven. 22 déc. 2006 - 15:26

Message par djamblade »

J'ai le meme sentiment en regardant les videos de ce jeu que lorsque j'ai découvert Okami!!!

Impatient d'en savoir plus et d'y jouer!

;)
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

bon concept apres faut creuser plus
yohanc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 13 juin 2007 - 20:03
Contact :

Message par yohanc »

Bonsoir à tous,

Je me présente, Yohan, Lead Game Designer sur le projet Capucine. Pour la séquence nostalgie, sachez que j'ai écrit quelques articles pour PN durant ma folle jeunesse sous le pseudo de Daikon (Xavier s'en souvient peut-être...).
Tout d'abord merci pour vos encouragements sur le projet, c'est très flatteur et très motivant ! En parcourant le forum, j'ai vu que certains d'entre vous avaient bien saisi la nature de Capucine, mais au cas où je la reprécise. Il s'agit de notre projet de fin d'études à Supinfogame, à 5 personnes et moi même. Il ne s'agit donc pas d'un jeu complet, mais d'un prototype. Ce proto a d'ailleurs été réalisé sur PC sous la forme d'un mod pour Farcry, histoire de partir d'une base solide car nous ne sommes ni graphistes ni programmeurs, mais Game Designers avant tout :-D On utilise cependant la Wiimote et le Nunchuk sur PC grâce au logiciel GlovePIE dont vous avez certainement entendu parler.
Méfiez-vous donc de tout ce que vous avez pu lire sur le net ces derniers jours : nous ne sommes pas un studio (NoCulture Team, c'est le nom de l'équipe), le jeu n'est pas exhaustif (proto pour poser les bases et démontrer le potentiel et illuster la bible de game design) et il y a d'autres éléments de gameplay que l'on ne voit pas dans la vidéo. Nous n'avons pas (et pour le moment ne cherchons pas) d'éditeurs : nous nous concentrons sur la présentation du jeu qui sera faite à l'école devant un jury de professionnels. Et là si le jeu retient l'attention de certaines personnes importantes, on verra... Ben oui, ça coute rien de rêver :coin:
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Voilà une vidéo de capucine sur JV.com :)

La Vidéo

Voilà, bye :)
snapch23
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 21 févr. 2018 - 15:40

Re: Capucine fait revivre la Wii

Message par snapch23 »

You can have the sims mobile generator when you want the cash here.
Répondre