Capucine fait revivre la Wii
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- Docteur Mario
- Messages : 1694
- Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34
Très bon concept comme j'ai déjà dit.
Les graphismes, c'est sans doute le manque de budget, mais même comme ça, je trouve l'univers et l'ambiance superbes!
Quand à Sadness, il a été de nombreuses fois confirmés, comme on l'a déjà dit, et on a eu des infos dessus...Et dire que personne ne s'y intéresse plus, c'est un peu s'avancer... On ve pas se remettre à en parler comme ça, pour rien, ça reprendra à la prochaine news sur le jeu, c'est tout.
Les graphismes, c'est sans doute le manque de budget, mais même comme ça, je trouve l'univers et l'ambiance superbes!
Quand à Sadness, il a été de nombreuses fois confirmés, comme on l'a déjà dit, et on a eu des infos dessus...Et dire que personne ne s'y intéresse plus, c'est un peu s'avancer... On ve pas se remettre à en parler comme ça, pour rien, ça reprendra à la prochaine news sur le jeu, c'est tout.
Bonsoir à tous,
Je me présente, Yohan, Lead Game Designer sur le projet Capucine. Pour la séquence nostalgie, sachez que j'ai écrit quelques articles pour PN durant ma folle jeunesse sous le pseudo de Daikon (Xavier s'en souvient peut-être...).
Tout d'abord merci pour vos encouragements sur le projet, c'est très flatteur et très motivant ! En parcourant le forum, j'ai vu que certains d'entre vous avaient bien saisi la nature de Capucine, mais au cas où je la reprécise. Il s'agit de notre projet de fin d'études à Supinfogame, à 5 personnes et moi même. Il ne s'agit donc pas d'un jeu complet, mais d'un prototype. Ce proto a d'ailleurs été réalisé sur PC sous la forme d'un mod pour Farcry, histoire de partir d'une base solide car nous ne sommes ni graphistes ni programmeurs, mais Game Designers avant tout On utilise cependant la Wiimote et le Nunchuk sur PC grâce au logiciel GlovePIE dont vous avez certainement entendu parler.
Méfiez-vous donc de tout ce que vous avez pu lire sur le net ces derniers jours : nous ne sommes pas un studio (NoCulture Team, c'est le nom de l'équipe), le jeu n'est pas exhaustif (proto pour poser les bases et démontrer le potentiel et illuster la bible de game design) et il y a d'autres éléments de gameplay que l'on ne voit pas dans la vidéo. Nous n'avons pas (et pour le moment ne cherchons pas) d'éditeurs : nous nous concentrons sur la présentation du jeu qui sera faite à l'école devant un jury de professionnels. Et là si le jeu retient l'attention de certaines personnes importantes, on verra... Ben oui, ça coute rien de rêver
Je me présente, Yohan, Lead Game Designer sur le projet Capucine. Pour la séquence nostalgie, sachez que j'ai écrit quelques articles pour PN durant ma folle jeunesse sous le pseudo de Daikon (Xavier s'en souvient peut-être...).
Tout d'abord merci pour vos encouragements sur le projet, c'est très flatteur et très motivant ! En parcourant le forum, j'ai vu que certains d'entre vous avaient bien saisi la nature de Capucine, mais au cas où je la reprécise. Il s'agit de notre projet de fin d'études à Supinfogame, à 5 personnes et moi même. Il ne s'agit donc pas d'un jeu complet, mais d'un prototype. Ce proto a d'ailleurs été réalisé sur PC sous la forme d'un mod pour Farcry, histoire de partir d'une base solide car nous ne sommes ni graphistes ni programmeurs, mais Game Designers avant tout On utilise cependant la Wiimote et le Nunchuk sur PC grâce au logiciel GlovePIE dont vous avez certainement entendu parler.
Méfiez-vous donc de tout ce que vous avez pu lire sur le net ces derniers jours : nous ne sommes pas un studio (NoCulture Team, c'est le nom de l'équipe), le jeu n'est pas exhaustif (proto pour poser les bases et démontrer le potentiel et illuster la bible de game design) et il y a d'autres éléments de gameplay que l'on ne voit pas dans la vidéo. Nous n'avons pas (et pour le moment ne cherchons pas) d'éditeurs : nous nous concentrons sur la présentation du jeu qui sera faite à l'école devant un jury de professionnels. Et là si le jeu retient l'attention de certaines personnes importantes, on verra... Ben oui, ça coute rien de rêver
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- Super Mario
- Messages : 558
- Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46
Re: Capucine fait revivre la Wii
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