Chocobo en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Chocobo en vidéo

Message par La Rédaction »

Square Enix vient de dévoiler le tout premier trailer de Chocobo's Dungeon: Toki-wasure no Meikyuu (à vos souhaits). Normalement réservé aux personnes inscrites sur le site de l'éditeur, ce trailer est également consultable à <a href="http://61.195.57.11/members/special/cho ... swf">cette adresse</A>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Preums :D

Sinons, le jeu semble pas mal, les graphismes sont tout mimi :cloud: J'espere qu'on auras une durée de vie asser longue pas quelque chose qu'on finira en 2 heures :) ( ce qui serais bien c'est 20 h minimum pour ce type de jeu )... J'espere aussi que les donjons vont changé de graphisme ( du vois pas toujours les mêmes dans le genre : donjon graph grote, glace, feu, eau ect... ) que j'ai joué y pas longtemps à pokemon mystére les donjons était + dans le style terre ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire )

Enfin bref...J'espere que ce jeu sera un hit, même si les graphismes sont simple :) ( je parle des graphismes personnages, car les maisons semble belle )
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je réitère ce que j'ai déjà posté sur le forum, en disant que ce jeu peut d'avérer être une belle surprise. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

La vidéo que tu avais montré shelder est très sympa, les graphismes était vraiment magnifique, enfin j'ai adoré, je sens le bon jeu arrivé sur la wii :-P
Image
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

plutot joli mais les dungeon rpg ne sont pas vraiment ma tasse de thé
ReBeC
Baby Mario
Baby Mario

Message par ReBeC »

C'est tout mignon, mais les graphismes semblet être pour un DS, suffit de comparer à Zelda, qui est lui bien fait et en plus pour la GC, vivement qu'on nous sorte des graphisme à la hauteur de la puissance de la WII >_<
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

VRaiment mimi , et il me plait assez notamment pour les graphismes

Répondre