JAP : Semaine 22 (Media Create)
- Jumpman
- Modérateur
JAP : Semaine 22 (Media Create)
Le top software japonais bouge pas mal, ce qui ne l'empêche pas de rester très profitable à Nintendo. Ainsi, le trio de tête de la semaine passée est balayé du top 10 et remplacé par de nouvelles entrées.
Pour commencer, on constate que Nintendo a réussi un énième coup de poker… (lire la suite)
Pour commencer, on constate que Nintendo a réussi un énième coup de poker… (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Ignorez-moi !!
Pour la PS3 on a beau essayer de trouver toutes les excuses immaginables, c'est lamentable
!!!!
Qu'on vienne pas me sortir les conneries des jeux qui manquent ou du prix de la console ( 350 Euros au Japon en passant... ), elle se vend moins que la PS2 !!! 8000 consoles par semaine
, c'est comme la Gamecube dans ses plus mauvais jours !!!
Il va falloir que Sony trouve plus que Final Fantasy XIII ( seulement en 2008
) pour sortir changer cette situation inexplicable !
Source : http://www.vgchartz.com/hwcomps.php?con ... n&weekly=1

Qu'on vienne pas me sortir les conneries des jeux qui manquent ou du prix de la console ( 350 Euros au Japon en passant... ), elle se vend moins que la PS2 !!! 8000 consoles par semaine

Il va falloir que Sony trouve plus que Final Fantasy XIII ( seulement en 2008

Source : http://www.vgchartz.com/hwcomps.php?con ... n&weekly=1
- Count Dooku
- Admin
Je pense qu'ils vont chercher à se la jouer Nintendo, en proposant des jeux simples genre Wiisports, Nintendogs, Brain Training, etc...Ex-Morpheus a écrit :Il va falloir que Sony trouve plus que Final Fantasy XIII ( seulement en 2008) pour sortir changer cette situation inexplicable !
Bon vu la puissance et les possibilités de la PS3 ce serait certes un beau gâchis mais ça pourrait bien à court terme (donc en attendant les gros hits de la machine) redresser les ventes de la console (parce que 8000, c'est misérable...). Peut-être devraient-ils essayer de créer un phénomène de société, à la manière de Nintendo avec Pokémon il y a plusieurs années...
Enfin bon, Sony a vraiment foiré son coup, c'est assez incompréhensible de proposer une console sans aucun jeux susceptible de plaire au public de son propre pays!

- ThibaultPN
- PN Team