Articles/Images sur le EA Day

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Articles/Images sur le EA Day

Message par La Rédaction »

Vous n'avez peut-être pas encore remarqué mais hier s'est déroulé à Paris une journée presse Electronic Arts destinée à présenter les prochains jeux Wii et Nintendo DS. Puissance Nintendo était présent et vous livre ses impressions sur 4 titres EA à paraître : Boogie Wii, Sim City DS, MySims Wii et Harry Potter (Wii et DS).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
junoke3
Luigi
Luigi

Message par junoke3 »

mouais bof :l
Image
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

T'as pas l'impression d'avoir une signature un peu trop grosse ?
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
benji46
Mario
Mario

Message par benji46 »

""Electronic Arts investit donc massivement sur Wii et DS""
faut pas abuser non plus!
C'est vrai qu' il y a 2 titres originaux mais le reste c'est juste des bonnes grosses licences sans trop de risques pour EA!
Mais bon on va pas se plaindre EA fait confiance à la wii, c'est déja pas mal! ;-)
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

SSX Blur y'a quelques semaines, Boogie et MySims, tous ces jeux sont exclus Nintendo. Je pense qu'il faut revenir au millénaire dernier pour avoir autant de jeux "exclu Nintendo" d'EA en si peu de temps :) Et je rappelle qu'une annonce doit encore avoir lieu...

Thomas
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ben perso je trouve que Boogie a l'air d'être assez complet, d'après votre preview en tout cas... Je le surveillerai...
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Vraiment EA fait des effort c'est selon moi l'editeur tier qui sort le plus de jeux reussit sur wii ou en developpement
steph70

Message par steph70 »

Attendez, c'est supposé être une bénédiction de la part de EA tout ça ?? Il y a des genres de jeux pour tout le monde et pour tous les goûts là-dedans ?!

J'en doute fortement !

Vraiment les développeurs et leur vision ultra bornée du public de Nintendo, ça commence à bien faire ! C'est limite insultant !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Boogie est clairement celui qui m'intéresse le plus. M'enfin tant que les titres "sportifs" habituels d'EA seront de la partie sur Wii, ce sera déjà très bien. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre