Vous n'avez peut-être pas encore remarqué mais hier s'est déroulé à Paris une journée presse Electronic Arts destinée à présenter les prochains jeux Wii et Nintendo DS. Puissance Nintendo était présent et vous livre ses impressions sur 4 titres EA à paraître : Boogie Wii, Sim City DS, MySims Wii et Harry Potter (Wii et DS).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
""Electronic Arts investit donc massivement sur Wii et DS""
faut pas abuser non plus!
C'est vrai qu' il y a 2 titres originaux mais le reste c'est juste des bonnes grosses licences sans trop de risques pour EA!
Mais bon on va pas se plaindre EA fait confiance à la wii, c'est déja pas mal!
SSX Blur y'a quelques semaines, Boogie et MySims, tous ces jeux sont exclus Nintendo. Je pense qu'il faut revenir au millénaire dernier pour avoir autant de jeux "exclu Nintendo" d'EA en si peu de temps Et je rappelle qu'une annonce doit encore avoir lieu...
Attendez, c'est supposé être une bénédiction de la part de EA tout ça ?? Il y a des genres de jeux pour tout le monde et pour tous les goûts là-dedans ?!
J'en doute fortement !
Vraiment les développeurs et leur vision ultra bornée du public de Nintendo, ça commence à bien faire ! C'est limite insultant !
Boogie est clairement celui qui m'intéresse le plus. M'enfin tant que les titres "sportifs" habituels d'EA seront de la partie sur Wii, ce sera déjà très bien. :p