A l'occasion de la journée Electronic Arts réservée à la presse aujourd'hui à Paris, nous avons pu tester les versions DS et Wii de Harry Potter. Impressions, infos et images dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sa doit être bien comme petit jeu ( encore un jeu avec une durée de vie de 3 heures )
Ensuite, les graphismes sur cette screen semble correcte une impression, mais je pense que c'est le plus beau jeu sorti ( avec zelda ) jusqu'içi ( niveau graphisme )
Je m'attendais à avoir un avis vraiment critique sur ce jeu. Pas des choses que l'on sait déjà ...
Le jeu est comment ? La Wiimote donne t'elle un réel intérêt à cet Harry Potter ? Ou est-ce simplement un gadget ? Je pense que c'est plutôt ce qui nous interesse
"L'immersion est alors d'autant plus grande surtout que les décors respectent parfaitement l'univers du film"
> Ca me fait bien rire, c'est le pire truc qui puisse arriver à un jeu harry Potter, c'est qu'il respecte parfaitement l'univers du film, qui est d'une nulitude à chaque fois comparé aux livre...
Le troisième comportait tellement d'oublis d'élements essentiels... Le quatrième n'en parlons même pas...
Tibo41 a écrit :
Le jeu est comment ? La Wiimote donne t'elle un réel intérêt à cet Harry Potter ? Ou est-ce simplement un gadget ? Je pense que c'est plutôt ce qui nous interesse
Ca serait marrant si on peut l'utiliser comme bagette magique :') En tout cas j'aimerais bien.