The Ward : vous aurez peur sur DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

The Ward : vous aurez peur sur DS

Message par La Rédaction »

Renegade Kid est un nouveau studio dont les membres ont tous une sacrée expérience en matière de jeux vidéo. Tous travaillent sur DS dont ils sont développeur officiel, et leur premier jeu s'appelle Dementium : The Ward.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Eh bin dites donc, le personnel de cet hôpital est plutôt déplorable : z'avez vu la quantité de sang partout ? :lol3:
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Sa a l'aire cool mais il semble un peu vide...

Un jeu qui attise ma curiosité, j'attends un teste P-Nintendo...
[url=http://planet-nintendo.zlio.net/] :coin: :coin: :coin: PLANET NINTENDO Mega Store La boutique des fans ! :coin: :coin: :coin:
Cliquez ici et découvrez...![/url]
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Ca a l'air pas mal, reste à savoir s'il est au même niveau qu'un Resident Evil...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

La réalisation 3D a l'air bonne pour de la DS, d'ailleurs il semble que les développeurs de ce jeu comptent exploiter au maximum les capacités de la machine dans ce domaine.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ambiance gore à souhait. La réalisation semble, en plus, être de grande qualité. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
léo trocmé
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : dim. 04 févr. 2007 - 19:07

Message par léo trocmé »

Je pense que c'est un jeu très prometteur tant sur la réalisation que sur le scénario.
code amis 2728964519800517
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

Oui cela semble une version "adulte" des productions de chez Cing (Another Code : Two Memories et Hotel dusk : Room 215), avec un scénario qui tient ENFIN la route, et combinant graphismes bons, fun, "vraies" énigmes et un peu d'action !

Enfin j'espère, là je projette tout ce qui ne va pas dans les productions Cing, qui était le seul à proposer sur DS un système de Point&Click... avec tellement de bla-bla inutile !!! (Du genre "Que faites vous ? -Ce que je fais ? -Oui. -Je vais vous le dire. -Je vous écoute...")
tyu
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:47

Message par tyu »

Perceval a écrit :Enfin j'espère, là je projette tout ce qui ne va pas dans les productions Cing, qui était le seul à proposer sur DS un système de Point&Click... avec tellement de bla-bla inutile !!! (Du genre "Que faites vous ? -Ce que je fais ? -Oui. -Je vais vous le dire. -Je vous écoute...")


Le personnage semble seul dans l'hopital enfin seul humain donc niveau Blabla ne tkt pas ^^
Moi je m'inquiete plus sur la durée de vie ^^
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

tyu a écrit :
Perceval a écrit :Enfin j'espère, là je projette tout ce qui ne va pas dans les productions Cing, qui était le seul à proposer sur DS un système de Point&Click... avec tellement de bla-bla inutile !!! (Du genre "Que faites vous ? -Ce que je fais ? -Oui. -Je vais vous le dire. -Je vous écoute...")


Le personnage semble seul dans l'hopital enfin seul humain donc niveau Blabla ne tkt pas ^^
Moi je m'inquiete plus sur la durée de vie ^^


Ben on sait jamais, il va se faire un ami Zombie, et ils vont se parler par télépathie ;)
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

ahh les jeux comme on les aiment ^^
Répondre