Déménagement de Nintendo : l'hécatombe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Déménagement de Nintendo : l'hécatombe

Message par La Rédaction »

90% des employés concernés par le déménagement programmé par Nintendo of America ont décidé de ne pas suivre Big N et d'en conséquence quitter Nintendo. Et plusieurs hauts-responsables marketing quitteraient le navire : George Harrison, Perrin Kaplan et Beth Llewelyn. Rien que ça.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Perrin Kaplan, George Harrison (celui-là), de « vraies célébrités » ?
Je mets quiconque au défi de trouver quelqu'un qui les connaisse sans suivre assidûment les actualités Nintendo. ^^
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Pinaise !
C'est dommage car je trouvais que l'équipe de Nintendo of America faisait parti des meilleures des filiales de Nintendo à travers le monde...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je crois qu'une solution à cette "mini-crise" sera trouvée. Ils sauront gérer cette situation. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Nemausus
Luigi
Luigi

Message par Nemausus »

Bien que respectables dans leur fonctions, je suis pour un changement de direction un peu à l'image de ce qui c'est passé au Japon.

Georges Harrison il est là depuis la game boy (soit presque 20 ans) ! Renouveler les responsabilités ca parfois du bon.

Mais au final je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas traverser tout le pays et quitter leur famille et leur maison.

A voir si ca se confirme !
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :Bonne chance à George, Perrin et Beth dans leurs prochaines carrières !
Eh, oh, mets pas la charette avant les boeufs, hein ! Que seuls 10% des anciens doivent s'occuper de la formation d'une toute nouelle équipe, dans une période aussi critique que l'actuelle (la pérennité de la Wii n'est pas assurée pour 107 ans), c'est franchement pas une bonne idée ! :-?
À mon avis (et aux vues des informations dont je dispose) ils vont plutôt reconsidérer la question du déménagement et trouver une alternative moins... hécatombesque ! :-D
steph70

Message par steph70 »

Georges Harrison il est là depuis la game boy (soit presque 20 ans) ! Renouveler les responsabilités ca parfois du bon.
Pourquoi ?? Est-ce un mal le fait qu'il soit de l'époque de la Game Boy ?!

Je ne comprends pas l'attitude de certaines personnes qui souhaitent une cassure totale avec le passé, comme si c'était forcément nécessaire et bénéfique...
L'expérience de ces gens a du bon, elle est utile, et je pense qu'ils ont su comprendre et soutenir l'enjeu de la Wii et de la DS, qu'ils ont pu s'adapter à la nouvelle politique de Nintendo prônée par Iwata.

En attendant, c'est un bien triste bouleversement qui a lieu.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Xavier a écrit :Bonne chance à George, Perrin et Beth dans leurs prochaines carrières !
Je pense que eux, contrairement aux 90% des simples salariés, n'auront aucun problème pour leur avenir.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Sinon moi je postule pour l'un de ces 3 postes.
Merci de faire suivre le message.
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

coup dur quand meme pour Nintendo,a peine la Wii sortie ce n est pas vraiment le moment.
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Ils partent vraiment ou c'est juste un boycott pour garder les locaux ? Et ce ne serait pas un licenciement déguisé (sachant que c'est toujours bon, des licenciements, pour la côte de l'entreprise sur les marchés boursiers).
Il faudrait essayer de voir au dessus de "je suis trop attaché à mon bureau, je quitte Nintendo"...
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Que les employés refusent ca se comprend mais que les haut dirigeants le fassent aussi c'est un peu plus louche. Quand on a de telles responsabilités dan une société on suit souvent.

Microsoft leur a peut etre proposé un emploi à l'autre bout de la ville :-D
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

En même temps, on n'aura plus les "très intéressantes" interviews de Perrin Kaplan :-D
steph70

Message par steph70 »

trollvert a écrit :Sinon moi je postule pour l'un de ces 3 postes.
Merci de faire suivre le message.
Ne parle pas de malheur on en a déjà assez comme ça ! :-D
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Snif pourquoi vouloir demenager ils auraient put laisser une partie de leurs equipes la bas

Répondre