Harvest Moon se dévoile pour demain !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Harvest Moon se dévoile pour demain !

Message par La Rédaction »

C'est demain que sortira au Japon le tout nouvel épisode de Harvest Moon attendu sur Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
floshiden
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 20:24

Message par floshiden »

c'est pas tres beau... mais c'est pas l'interet du jeu n'est ce pas ?
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

floshiden a écrit :c'est pas tres beau... mais c'est pas là le principe du jeu n'est ce pas ?


Je trouve quand même qu'une certaine qualité est présente, notamment au niveau du chara design.

Qu'il est chou le bébé rampant au chapeau de chat. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
kdee
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 12:31

Message par kdee »

je sui entièrement d'accord avec floshiden. Les graphismes sont digne d'une N64 avec le rumble pack niveau résolution !!! Même l'opus sur ds vaut même pas de la game boy advance. Par contre c vrai que le character design est pluto joli mais c'est tout et ajoutez a cela des couleurs beaucoup tro pastel
kdee
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 12:31

Message par kdee »

dsl je voulai dire expansion pack et pa rumble pack :masque:
Huso-San
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : dim. 26 mars 2006 - 04:49
Localisation : France
Contact :

Message par Huso-San »

C'est mignon mais ils se sont pas foulé pour les graphismes ça c'est sûr !

Il suffit de voir les images de Super Swing Golf Pangya pour comprendre qu'on peut allier Design Cartoon et graphismes soignés !
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

Il a su se faire discret car a part une video que j'ai vu il y a environ 2 mois,je n'en ai plus entendu parlé.
Kinsha
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 22:44

Message par Kinsha »

De tt façon, Nintendo en on plus rien a branler de leur jeux, ils s'en foutent qu'ils soient moches etc... car ils savent qu'ils vont svendre comme des pti pains...ya plus que ça qui les interressent, le frics, le frics le FRICS !!! ... Maintenant j'aimerai savoir quand S que Nintendo va nous pondre un jeu ORIGINAL et EXEPTIONNEL ... (ce sera pas demain la veille car entre les suites de jeux qui sont pitoyables et les jeux pour les vieux ... GRRRRRRRR, je parle meme pas des graphismes de jeux...a ce stade c une honte!)

Et pour Havest Moon ... c'est une catastrophe... comment peut-on en arriver a ce stade ?! ... nintendo me deçoit ... j'ai toujours éT de leur coté mais la faut arreter les daubes 5 min ! Et de plus rien de vraiment UNIQUE na éT annoncé c tps ci...
un metroid ?! genial il est surment tres bien mais il est plus moche que ceux sur GC ... catastrophe...
un Smash Bros ? genial aussi ce sera le meme que sur GC...
Un Mario kart ? genial enfin un jeu qui va remonté le niveau de tt les merdes qui sortent (far cry tu m'entends ? et toi Zelda TP tu m'entends aussi ?)
merde et merde quoi !
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Kinsha a écrit :De tt façon, Nintendo en on plus rien a branler de leur jeux, ils s'en foutent qu'ils soient moches etc... car ils savent qu'ils vont svendre comme des pti pains...ya plus que ça qui les interressent, le frics, le frics le FRICS !!! ... Maintenant j'aimerai savoir quand S que Nintendo va nous pondre un jeu ORIGINAL et EXEPTIONNEL ... (ce sera pas demain la veille car entre les suites de jeux qui sont pitoyables et les jeux pour les vieux ... GRRRRRRRR, je parle meme pas des graphismes de jeux...a ce stade c une honte!)

Et pour Havest Moon ... c'est une catastrophe... comment peut-on en arriver a ce stade ?! ... nintendo me deçoit ... j'ai toujours éT de leur coté mais la faut arreter les daubes 5 min ! Et de plus rien de vraiment UNIQUE na éT annoncé c tps ci...
un metroid ?! genial il est surment tres bien mais il est plus moche que ceux sur GC ... catastrophe...
un Smash Bros ? genial aussi ce sera le meme que sur GC...
Un Mario kart ? genial enfin un jeu qui va remonté le niveau de tt les merdes qui sortent (far cry tu m'entends ? et toi Zelda TP tu m'entends aussi ?)
merde et merde quoi !


Cool.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Ca y est ? La colère est passée ?

Faire un grand tour dans le jardin ça peut être sympa...
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

kdee a écrit :je sui entièrement d'accord avec floshiden. Les graphismes sont digne d'une N64 avec le rumble pack niveau résolution !!! Même l'opus sur ds vaut même pas de la game boy advance. Par contre c vrai que le character design est pluto joli mais c'est tout et ajoutez a cela des couleurs beaucoup tro pastel


un jeux N64 :

Image


Harvest Moon :

Image


a la prochaine .


pour Kinsha : une corde et une chaise suffiront :O
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Kenji
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 286
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 12:25

Message par Kenji »

Duff a écrit :
kdee a écrit :je sui entièrement d'accord avec floshiden. Les graphismes sont digne d'une N64 avec le rumble pack niveau résolution !!! Même l'opus sur ds vaut même pas de la game boy advance. Par contre c vrai que le character design est pluto joli mais c'est tout et ajoutez a cela des couleurs beaucoup tro pastel


un jeux N64 :

(une image)


Harvest Moon :

(une autre image)

a la prochaine .


pour Kinsha : une corde et une chaise suffiront :O


Tu oublies de préciser les dates ^^
Kinsha
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 22:44

Message par Kinsha »

putain bande de blaireau ... tchuss tt le monde
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Kinsha a écrit :De tt façon, Nintendo en on plus rien a branler de leur jeux, ils s'en foutent qu'ils soient moches etc... car ils savent qu'ils vont svendre comme des pti pains...ya plus que ça qui les interressent, le frics, le frics le FRICS !!! ... Maintenant j'aimerai savoir quand S que Nintendo va nous pondre un jeu ORIGINAL et EXEPTIONNEL ... (ce sera pas demain la veille car entre les suites de jeux qui sont pitoyables et les jeux pour les vieux ... GRRRRRRRR, je parle meme pas des graphismes de jeux...a ce stade c une honte!)

Et pour Havest Moon ... c'est une catastrophe... comment peut-on en arriver a ce stade ?! ... nintendo me deçoit ... j'ai toujours éT de leur coté mais la faut arreter les daubes 5 min ! Et de plus rien de vraiment UNIQUE na éT annoncé c tps ci...
un metroid ?! genial il est surment tres bien mais il est plus moche que ceux sur GC ... catastrophe...
un Smash Bros ? genial aussi ce sera le meme que sur GC...
Un Mario kart ? genial enfin un jeu qui va remonté le niveau de tt les merdes qui sortent (far cry tu m'entends ? et toi Zelda TP tu m'entends aussi ?)
merde et merde quoi !
en général une entreprise c'est fait pour gagner du fric, je sais pas pourquoi mais c'est énervant de répéter 30 000 fois le même truc
au fait le graphisme ne fait pas le jeu sinon (je vais être radical) on détestrait super mario bros
Kinsha a écrit :putin bande de blaireau... tchuss tout le monde

Ciao... à jamais, et surtout, envoie une carte postale
tu vas nous manquer :lol:
Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Whaou... Des graphismes Game Cube sur console NEXT GEN...
Ah pinaise, j'ai vraiment l'impréssion d'évoluer en passant de la Game Cube à la Wii, mais sa fait quand même chère 249€ pour juste avoir une manette différente...

Quand est-ce que les éditeurs tiers vont comprendre sa ?

Peut-être quand Nintendo va sortir des tueries comme Super Mario Galaxy et Metroïd Prime 3: Corruption...
Répondre