FR: Semaine 20 (GFK)
- Jumpman
- Modérateur
FR: Semaine 20 (GFK)
Dans la plupart des pays, la console la plus représentée dans les tops de jeux est la DS, suivie par la Wii et la PS2. La France ne déroge pas à cette règle. Cette semaine la portable de Nintendo renforce sa domination… (Lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Baby Mario
Mon 1er post ^^ (bien que je suive le site depuis pas mal de temps)
PAs grand chose a dire si ce n'est l'absence de Mario strikers charged football

Code ami wii : 1716 9333 5633 0572
Le meileur site avec des accessoires et jeux import a voir : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-7m1 ... ended.html
Le meileur site avec des accessoires et jeux import a voir : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-7m1 ... ended.html
A mon avis il va faire une entrée remarquée, en tout cas je sais qu'il s'en est vendu au monis 40000 etant donnée que c'est environ le nombre qu'on est sur le Online... et encore je crois que je sous estime les chiffres ^^.nahouto a écrit :il est sorti une semaine après ce topCressendols a écrit :Mon 1er post ^^ (bien que je suive le site depuis pas mal de temps)
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
-
- Super Mario Bros
sans compter les joueurs qui n'ont pas le wi-fiAsmodai a écrit :A mon avis il va faire une entrée remarquée, en tout cas je sais qu'il s'en est vendu au monis 40000 etant donnée que c'est environ le nombre qu'on est sur le Online... et encore je crois que je sous estime les chiffres ^^.nahouto a écrit :il est sorti une semaine après ce topCressendols a écrit :Mon 1er post ^^ (bien que je suive le site depuis pas mal de temps)

perso, je l'achèterais bien plus tard ce jeu.
Sinon, pour ce qui est du top, y'a pas mal de jeux DS et WII, donc cool

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Mario
Nan 40 000 c'est le nombre personnes dans le classement environ... enfin le nombre de Mii en tout cas, il est vrai que certaines personnes peuvent avoir plusieurs Mii en online, mais bon ca doit quand meme être un chiffre a peu près représentatif.tyu a écrit :40 000 oui mais ce n'est pas 40 000 joueurs differents, dans ces 40 000, il y surement plusieurs personnes qui se sont connectés puis deux heures après se sont reonnecté ...ect donc bon ...
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
- Count Dooku
- Admin
DS en force, comme toujours.
Pas de renouvellement sur Wii, ce sont toujours les mêmes que les semaines précédentes. Sinon c'est assez hallucinant de voir que Twilight Princess est toujours dans le top 10, six mois après sa sortie! Il va faire des ventes hallucinantes au total, surtout si une version Player's Choice sort un jour! Tant mieux, ça montre que Nintendo a eu raison de revenir à l'esthétique OoT après tWW, c'est ce qui marche le mieux en Occident.
Et l'absence de la version PS3 de Spiderman 3 n'est pas étonnante : après tout, ceux qui ont déboursé 600€ pour la console ne l'ont pas fait pour jouer à ce genre de titres! ^^
Pas de renouvellement sur Wii, ce sont toujours les mêmes que les semaines précédentes. Sinon c'est assez hallucinant de voir que Twilight Princess est toujours dans le top 10, six mois après sa sortie! Il va faire des ventes hallucinantes au total, surtout si une version Player's Choice sort un jour! Tant mieux, ça montre que Nintendo a eu raison de revenir à l'esthétique OoT après tWW, c'est ce qui marche le mieux en Occident.

Et l'absence de la version PS3 de Spiderman 3 n'est pas étonnante : après tout, ceux qui ont déboursé 600€ pour la console ne l'ont pas fait pour jouer à ce genre de titres! ^^
oui ba il l'on fait pourquoi ? parcequ'en ce moment les pauvre ils doivent ronger leur frein ...Count Dooku a écrit :DS en force, comme toujours.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
- Super Mario Bros
Je pense qu'il voulait parler de titres multiplateformes ou d'adaptation de filmsDuff a écrit :oui ba il l'on fait pourquoi ? parcequ'en ce moment les pauvre ils doivent ronger leur frein ...Count Dooku a écrit :DS en force, comme toujours.