MySpace Wii s'offre un relooking

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
MySpace Wii s'offre un relooking

Message par La Rédaction »

Nintendo nous propose un nouveau look de sa page MySpace : il est désormais possible d'y trouver des fonds d'écran, des icônes pour messagerie instantanée, des skins, des économiseurs d'écran. Du pur bonheur à télécharger de suite !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Rah, on peut même (re)voir les publicités avec les deux japonais visitant des entreprises ou simples maisons afin de faire essayer la console. Mythique. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Oui la pub d'entree du site est trop forte ça c'est la classe on voit que le boss est heureux de jouer avec ses employees à quand un truc pareil en France, Sinon je vais regarder de suite ce blog ;) Oiou y super quand Mario party 8 sort le 22 juin je crois, je vais me l'acheter la pub du site m'a fait rire et les jeux on l'air funs ;)
PS : j'ai jamais eu de Mario party, j'ai essayer un coup sur gc Super Smash Bros je sais plus le nom il mavait décu j'aimais pas trop mais là ce jeu est plus fun
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

Goldeneye007 a écrit :PS : j'ai jamais eu de Mario party, j'ai essayer un coup sur gc Super Smash Bros je sais plus le nom il mavait décu j'aimais pas trop mais là ce jeu est plus fun
ola attention! Super Smash Bros, n'a rien à voir avec mario party! Si tu n'en as jamais essayé, alors fonce dessus, et prévoit 4 wiimotes et 3 potes (ainsi que quelques rafraichissements :-D )
Ce jeu est une perle à plusieurs.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

ne pas aimer SSBM :ouf:

sinon, génial je ne connaissais même pas çe site xD
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa

Répondre