Un micro dans la Wiimote?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un micro dans la Wiimote?

Message par La Rédaction »

Nintendo nous aurait il réservé une petite surprise dans la Wiimote? C'est bien ce qu'il semblerait d'après CNN, qui, en voulant détailler le prix de tous les composants de la manette, est tombé sur un "Audio translator" (traducteur audio) qui n'est pas utilisé pour l'instant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

C'était peut-être ça le fameux secret...

En tout cas ce serait très bien qu'ils aient pensé à intégrer un micro dans le Wiimote, ça parait logique et complémentaire comme dans la DS !
sto
Luigi
Luigi
Messages : 60
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:40

Message par sto »

Et pourquoi l'audio translator ne serait pas ce qui traduit le signal son arrivant via bluetooth de la Wii, à transformer en impulsions pour le haut parleur de la Wiimote?
tompim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 22:38

Message par tompim »

Sésame ouvre toi : [La Wii s'allume]
Ô reine des consoles, par pitié lance Zelda le magnifique :link: : [Zelda se lance]
Palapa pala pa, pa pa pa pa pa pa pala pa ... :note: : [Mario Kart se lance]
Miniii Mario [Mini Mario est sélctionné]
Tom Pim...
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 01:20

Message par thebeast »

Bon, quelqu'un ce dévoue pour vérifier ces informations en démontant une de ces wiimotes :-D
Image
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Pas mal en esperant que si il est vrai on puisse se parlait via la wiimote lorsque on joue en mode online
sto
Luigi
Luigi
Messages : 60
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:40

Message par sto »

sto a écrit :Et pourquoi l'audio translator ne serait pas ce qui traduit le signal son arrivant via bluetooth de la Wii, à transformer en impulsions pour le haut parleur de la Wiimote?
Je me cite pour calmer vos ardeurs.
Ce n'est pas un micro! On verrait apparaître tout simplement le composant micro dans la liste des composants. De plus, avec toutes ces personnes qui ont démonté leur Wiimote, et le protocole utilisé par la Wiimote décrypté (ce n'est pas pour rien qu'on peut l'utiliser avec son PC), on saurait déjà depuis longtemps s'il y avait un micro dans la Wiimote.
Il serait de bon ton de vérifier les informations et d'y réfléchir à deux fois avant de diffuser des rumeurs douteuses...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Sto qui vivra verra :note:

Moi aussi je suis sceptique mais bon on s'est jamais
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

venat de nintendo cela ne m'etonne pas, ils nous reserves encore beaucoup de surprise
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Certaines photos montrent pourtant bel et bien la chose en question. À voir.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
xactionx59
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : sam. 25 mars 2006 - 21:13
Localisation : Fourmies, France
Contact :

Message par xactionx59 »

Je sais bien que si on met la console en 16:9 et sur 60Hz et qu'on lance le jeu Zelda : TP et qu'on appui sur le bouton Home pendant qu'on y joue on voit apparaitre "Add MIC."

Mais je sais pas si depuis le temps sa été dementi ou non ou encore même si c'était un fake...
Jérémy
LDCRyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 13:03

Message par LDCRyo »

J'y crois pas trop non plus, l'avis de sto comme quoi l'audio translator aurait un rapport avec le haut parleur ne me semble très plausible d'autant plus que ce composant (le haut parleur) n'est pas cité
...
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

Je rejoin en effet l'avis de Sto, a mon avis, le audio translator, c'est juste un truc pour transformer le signal blutooth pour le haut parleur... justement si le haut parleur n'est pas cite, c'est qu'il porte un autre nom... donc... c'est une rumeur infondée. Et puis c'est vrai, avec le nombre de Wiimotes demontées, on l'aurai trouve ce fameux micro...

Par contre ce qui est pas impossible, c'est un truc cache directement dans la Wii... mystere mystere!
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

Asmodai a écrit :Par contre ce qui est pas impossible, c'est un truc cache directement dans la Wii... mystere mystere!


T'inkiètes pas que y a eu aussi des dissections de ce coté là rien que pour tout ceux qui voulaient avoir une autre coque etc...
La vie est un cadeau...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Ha là là !
Toutes ces rumeurs...

Franchement ! UN MICRO ! Vous y croyez ?
Ha ha ha ha ha ha ha ha ! ! !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Répondre