Console virtuelle: Top des ventes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Console virtuelle: Top des ventes

Message par La Rédaction »

Les informations sur les ventes des jeux de la console virtuelle sont rares, alors quand Nintendo nous donne le Top 5 des ventes mondiales, on est bien content.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
steph70

Message par steph70 »

Legend of Zelda en 5ème position seulement ? Et ce n'est même pas Ocarina of Time ?!
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Vraiment etonnant ce succes , ces jeux sont sortit depuis si longtemps mais brillent par leur qualité
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

On pourrait également se lamenter sur l'absence de jeux traduit en Français non ?
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Cette "Console Virtuelle" est un vrai petit bonheur. Succès mérité. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

pour ocarina of time, en meme temps quasi tout le monde qui a eu la GC l à déja...
entre le colector de windwaker, le bundle mario kart, et le catalogue de stars...
perso j ai 4 ocarina of time a la maison.. + master quest
alors bon, je vais pas le telecharger
apr contre bien que j ai tjs mario akrt 64, je le telecharge pour rejouer a plusieurs sans rebrancher tout le matos et jouer a 4

sinon pour faire venir les stars/wiipoint : une solution : BOYCOTTER LA VC :-D
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

superpika a écrit :pour ocarina of time, en meme temps quasi tout le monde qui a eu la GC l à déja...
entre le colector de windwaker, le bundle mario kart, et le catalogue de stars...
perso j ai 4 ocarina of time a la maison.. + master quest
alors bon, je vais pas le telecharger
apr contre bien que j ai tjs mario akrt 64, je le telecharge pour rejouer a plusieurs sans rebrancher tout le matos et jouer a 4
C'est exactement pour cette raison (mais moi j'ai jamais entendu parler d'un bundle Mario Kart...) que je vais l'acheter : pour compléter la collection ! :lol:
Vader a écrit :Comme d'habitude, on pourra continuer de se lamenter en attendant la conversion des points étoiles en Wii points...mais vu le succès de la console virtuelle, Nintendo aurait tort de se presser.
superpika a écrit :sinon pour faire venir les stars/wiipoint : une solution : BOYCOTTER LA VC :-D
C'est justement pour ça que j'ai mis mon achat au futur : je n'achète rien sur la VC tant que ce n'est pas par points-étoiles ! ;)
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Vader a écrit :Comme d'habitude, on pourra continuer de se lamenter en attendant la conversion des points étoiles en Wii points...mais vu le succès de la console virtuelle, Nintendo aurait tort de se presser.
superpika a écrit :sinon pour faire venir les stars/wiipoint : une solution : BOYCOTTER LA VC :-D
C'est justement pour ça que j'ai mis mon achat au futur : je n'achète rien sur la VC tant que ce n'est pas par points-étoiles ! ;)[/quote]

Tiens c'est comme moi j'hésite à acheter des cartes de points peut être un jour lors d'un énorme coups de coeur vu que la neogeo va arriver en virtuel, sinon bundle Mario Kart c'est quoi? De toute façon pour jouer à des jeux virtuel que j'ai encore et déjà achêter sur les autre consoles (N64, Gc..) c'est pas la peine de dépenser de l'argent surtout quand on possède encore les jeux les consoles moi ma N64 est toujours brancher, ma Dc aussi, ma Saturn, ma Gamecube et ma Wii ;) comme ça pas besoin de faire le pitre à chaque fois que des potes viennent jouer, c'est que du bonheur chez moi Sega et Nintendo :)
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

moi, j ai la flemme de ressortir ma 64 pour jouer a mario kart, mais surtout j ai que 2 manettes 64, alors que j ai 4 manettes GC pour jouer sur la wii, donc bon ^^'

sinon le pack mario kart :
sorti pour mario kart double dash !!sur GC
il comprenait le jeu, une GC ,une manette, une carte memoire, et un disque spécial de zelda avec les versions completes des 2 zelda NES, les 2 zelda N64, 3 démo jouables de windwaker, et une video bestof retracant les meilleurs moments de la saga

perso j ai magouillé avec un magasin pour avoir mariokart + le disquebonus a 70€ ^^
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
chichimaru
Mario
Mario

Message par chichimaru »

sinon pour faire venir les stars/wiipoint : une solution : BOYCOTTER LA VC
mais dans ce cas nintendo france ne risque t'il pas de croire que la vc ne nous interresse pas?
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

A oki je pensait à autre chose oui ça je suis au courrant mais sans connaitre le nom là, on le voit encore dans les magasins ce pack :)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

De manière plus générale, ce sont pas moins de 4,7 millions de jeux qui ont été vendus, soit une moyenne de 1,000 jeux vendus chaque heure depuis le lancement de cette plateforme de téléchargement légal.
OMG le fric qu'ils se font avec ces vieux titres! O_O
On peut dire que Nintendo a finement joué sur ce coup, en exploitant la fibre nostalgique de gamers en manque de bons jeux sur Wii... Si ça se trouve c'est pour ça qu'ils n'ont pas sorti de gros jeux, ils comptaient sur la VC pour satisfaire les joueurs un tant soi peu exigeants! :lol:
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La vache tout ce fric dépensé pour acheter ces vieilleries vendue à un prix honteux :/

Enfin comme pas mal je suppose j'attend cette fameuse conversion wii point / star, 50 à 10 e pour des jeux pareil non retouché faut pas pousser...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Et si encore on avait droit à des jeux jamais sortis en Pal avec localisation en prime (Chrono Trigger, Star Ocean, Ogre Battle 64,...), je comprendrais qu'on débourse 10€, mais là...
Pour ceux qui n'y ont jamais joué, OK (même si le prix est abusé), le retro-gaming c'est bien, par contre pour ceux qui possèdent déjà les originaux faut vraiment être con pour les racheter, même pour un collectionneur, car où est l'intérêt de collectionner des jeux qui ne sont même pas sur support physique...
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Mon dernier jeu fut Street of rage.
La j'attend la conversion (m'reste 500 pts,j'sais pas koi prendre)
J'attend qu'il se remue les fesses,pour cette putain de converstion etoiles/points.
Image

Répondre