Console virtuelle: Top des ventes
-
- PN Team
Console virtuelle: Top des ventes
Les informations sur les ventes des jeux de la console virtuelle sont rares, alors quand Nintendo nous donne le Top 5 des ventes mondiales, on est bien content.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
pour ocarina of time, en meme temps quasi tout le monde qui a eu la GC l à déja...
entre le colector de windwaker, le bundle mario kart, et le catalogue de stars...
perso j ai 4 ocarina of time a la maison.. + master quest
alors bon, je vais pas le telecharger
apr contre bien que j ai tjs mario akrt 64, je le telecharge pour rejouer a plusieurs sans rebrancher tout le matos et jouer a 4
sinon pour faire venir les stars/wiipoint : une solution : BOYCOTTER LA VC
entre le colector de windwaker, le bundle mario kart, et le catalogue de stars...
apr contre bien que j ai tjs mario akrt 64, je le telecharge pour rejouer a plusieurs sans rebrancher tout le matos et jouer a 4
sinon pour faire venir les stars/wiipoint : une solution : BOYCOTTER LA VC

" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
- AHL 67
- Correcteur PN
C'est exactement pour cette raison (mais moi j'ai jamais entendu parler d'un bundle Mario Kart...) que je vais l'acheter : pour compléter la collection !superpika a écrit :pour ocarina of time, en meme temps quasi tout le monde qui a eu la GC l à déja...

Vader a écrit :Comme d'habitude, on pourra continuer de se lamenter en attendant la conversion des points étoiles en Wii points...mais vu le succès de la console virtuelle, Nintendo aurait tort de se presser.
C'est justement pour ça que j'ai mis mon achat au futur : je n'achète rien sur la VC tant que ce n'est pas par points-étoiles !superpika a écrit :sinon pour faire venir les stars/wiipoint : une solution : BOYCOTTER LA VC

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Vader a écrit :Comme d'habitude, on pourra continuer de se lamenter en attendant la conversion des points étoiles en Wii points...mais vu le succès de la console virtuelle, Nintendo aurait tort de se presser.
C'est justement pour ça que j'ai mis mon achat au futur : je n'achète rien sur la VC tant que ce n'est pas par points-étoiles !superpika a écrit :sinon pour faire venir les stars/wiipoint : une solution : BOYCOTTER LA VC

Tiens c'est comme moi j'hésite à acheter des cartes de points peut être un jour lors d'un énorme coups de coeur vu que la neogeo va arriver en virtuel, sinon bundle Mario Kart c'est quoi? De toute façon pour jouer à des jeux virtuel que j'ai encore et déjà achêter sur les autre consoles (N64, Gc..) c'est pas la peine de dépenser de l'argent surtout quand on possède encore les jeux les consoles moi ma N64 est toujours brancher, ma Dc aussi, ma Saturn, ma Gamecube et ma Wii

moi, j ai la flemme de ressortir ma 64 pour jouer a mario kart, mais surtout j ai que 2 manettes 64, alors que j ai 4 manettes GC pour jouer sur la wii, donc bon ^^'
sinon le pack mario kart :
sorti pour mario kart double dash !!sur GC
il comprenait le jeu, une GC ,une manette, une carte memoire, et un disque spécial de zelda avec les versions completes des 2 zelda NES, les 2 zelda N64, 3 démo jouables de windwaker, et une video bestof retracant les meilleurs moments de la saga
perso j ai magouillé avec un magasin pour avoir mariokart + le disquebonus a 70€ ^^
sinon le pack mario kart :
sorti pour mario kart double dash !!sur GC
il comprenait le jeu, une GC ,une manette, une carte memoire, et un disque spécial de zelda avec les versions completes des 2 zelda NES, les 2 zelda N64, 3 démo jouables de windwaker, et une video bestof retracant les meilleurs moments de la saga
perso j ai magouillé avec un magasin pour avoir mariokart + le disquebonus a 70€ ^^
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
-
- Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
OMG le fric qu'ils se font avec ces vieux titres!De manière plus générale, ce sont pas moins de 4,7 millions de jeux qui ont été vendus, soit une moyenne de 1,000 jeux vendus chaque heure depuis le lancement de cette plateforme de téléchargement légal.

On peut dire que Nintendo a finement joué sur ce coup, en exploitant la fibre nostalgique de gamers en manque de bons jeux sur Wii... Si ça se trouve c'est pour ça qu'ils n'ont pas sorti de gros jeux, ils comptaient sur la VC pour satisfaire les joueurs un tant soi peu exigeants!

- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Et si encore on avait droit à des jeux jamais sortis en Pal avec localisation en prime (Chrono Trigger, Star Ocean, Ogre Battle 64,...), je comprendrais qu'on débourse 10€, mais là...
Pour ceux qui n'y ont jamais joué, OK (même si le prix est abusé), le retro-gaming c'est bien, par contre pour ceux qui possèdent déjà les originaux faut vraiment être con pour les racheter, même pour un collectionneur, car où est l'intérêt de collectionner des jeux qui ne sont même pas sur support physique...
Pour ceux qui n'y ont jamais joué, OK (même si le prix est abusé), le retro-gaming c'est bien, par contre pour ceux qui possèdent déjà les originaux faut vraiment être con pour les racheter, même pour un collectionneur, car où est l'intérêt de collectionner des jeux qui ne sont même pas sur support physique...