Vendredi sur Console Virtuelle
-
- PN Team
Vendredi sur Console Virtuelle
Trois nouveaux jeux sont ajouté aujourd'hui au catalogue de Nintendo : Streets of Rage 2, Toe Jam & Earl 2 et Kid Chameleon. Sur TGX, c'est World Sport Competition qu'on nous propose !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Sympa le jeu Streets of Rage 2, au fait je l'avait sur master system il déchirer tout un mode 2 joueurs est possibles ou pas? Comme sur les anciennes consoles (master system et mégadrive) malheureusement j'ai encore le jeu mais ma master system est naze pas de bol :(
Dernière modification par Goldeneye007 le ven. 01 juin 2007 - 14:30, modifié 1 fois.
- lartist
- Docteur Mario
Moi je veux SUPER METROID.........Ahhhhhh c'est trop long.....
Sinon est ce que quelqu'un ici jouait à double dragon 2 sur Nes parce j'ai du faire ma derniere partie il y a une quinzaine d'année et j'en garde un bon souvenir alors à quand un retour sur virtual console de ce jeu mythique ???????? Messieurs Nintendo écoutez cette prière...........(et section z aussi)
Sinon est ce que quelqu'un ici jouait à double dragon 2 sur Nes parce j'ai du faire ma derniere partie il y a une quinzaine d'année et j'en garde un bon souvenir alors à quand un retour sur virtual console de ce jeu mythique ???????? Messieurs Nintendo écoutez cette prière...........(et section z aussi)
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Moi j'avais le 1 sur master system bein oué avant j'avait que des sega le bon temps koimaverick a écrit :Moi je veux SUPER METROID.........Ahhhhhh c'est trop long.....

-
- Super Mario
Oui si tu as deux wiimotes, ya pas de soucis tu pourras y jouer à deux.Goldeneye007 a écrit :Sympa le jeu Streets of Rage 2, au fait je l'avait sur master system il déchirer tout un mode 2 joueurs est possibles ou pas? Comme sur les anciennes consoles (master system et mégadrive) malheureusement j'ai encore le jeu mais ma master system est naze pas de bol :(
Le version Megadrive est beaucoup mieux que la version Master System, logique, c'est la version 16 bits! la version 8 bits était forcément bien allégée.
N'empêche, SOR2 est un des meilleurs Beat'em all console qui existe. je me le reprendrais bien.
Je l'ai bien sur Dreamcast dans le Sega Smash Pack, mais j'ai été un peu déçu par l'adaptation bâclée qu'ils ont fait, surtout au niveau des bruitages qui ne collent pas (genre quand tu sautes, il ya un petit bruit marrant comme un saut de mario...)
PS: ah ué, Double Dragon 2 sur NES, une tuerie également (mieux que sur Master System en plus

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Super Mario
il ya des sites sur la console virtuelle en anglais très complets, http://www.vc-reviews.com/ par exemple.
Mais si tu cherches des tests francophones, tourne toi vers des sites généralistes, où tu trouveras certainement des vieux tests dans des sections oldies (cherche un peu dans les forums, ça doit pouvoir se trouver)
Mais si tu cherches des tests francophones, tourne toi vers des sites généralistes, où tu trouveras certainement des vieux tests dans des sections oldies (cherche un peu dans les forums, ça doit pouvoir se trouver)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.