Nintendo : 2.5 millions de dollars par employé
-
- PN Team
Nintendo : 2.5 millions de dollars par employé
Nintendo a réalisé un chiffre d'affaires de 8.26 milliards de dollars, ce qui représente 2.5 millions de dollars par employé, Big N ayant 3500 employés dans le monde.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ah ouai qd meme la ca fait un paquet, quel est le salaire chez big n ?? 

Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
-
- Mario Bros
N'oublions pas que nous parlons de chiffre d'affaire et non de bénéfices.
Pour ceux qui ne voit pas la différence, le chiffre d'affaire et ce que rapporte la vente des articles.
Le bénéfice c'est, le chiffre d'affaire moins
- le salaire des employés
- les frais pour la fabrication du matériel
- les assurances
- les brevets
- la publicité
- les charges sociales (je ne sais pas s'il y en a mais bon...)
- le loyer des batiments
- l'électricité
- le chauffage
- le matériel bureautique (crayon, papier, table chaise....)
- .....
Et encore plein d'autre chose.
Quand on aura soustrait ca, vous verrez que la différence entre chiffre d'affaire et bénéfice peut fare peur.
Maintenant, je pense que Nintendo n'a pas trop à s'en faire quand même pour payer le loyer à la fin du mois ^^.
Voilà, c'était juste histoire de remettre les choses en ordre
Pour ceux qui ne voit pas la différence, le chiffre d'affaire et ce que rapporte la vente des articles.
Le bénéfice c'est, le chiffre d'affaire moins
- le salaire des employés
- les frais pour la fabrication du matériel
- les assurances
- les brevets
- la publicité
- les charges sociales (je ne sais pas s'il y en a mais bon...)
- le loyer des batiments
- l'électricité
- le chauffage
- le matériel bureautique (crayon, papier, table chaise....)
- .....
Et encore plein d'autre chose.
Quand on aura soustrait ca, vous verrez que la différence entre chiffre d'affaire et bénéfice peut fare peur.
Maintenant, je pense que Nintendo n'a pas trop à s'en faire quand même pour payer le loyer à la fin du mois ^^.
Voilà, c'était juste histoire de remettre les choses en ordre
Ben je pense que même en regardant avec le bénéfice seulement, le résultat resterait le même, car au niveau des loyers, de la pub, des brevets, des assurances, frais de fabrication, et matériel, Microsoft doit aussi y dépenser des millions.
Au moins, avec une "petite" entreprise comme Nintendo, ils peuvent s'adapter à toutes les situations, sans avoir à virer du monde.
Au moins, avec une "petite" entreprise comme Nintendo, ils peuvent s'adapter à toutes les situations, sans avoir à virer du monde.