<b>S2B2</b> : Pit porte le coup de grâce !
-
- PN Team
<b>S2B2</b> : Pit porte le coup de grâce !
Nouvelle mise à jour sur le site officiel de Super Smash Bros Brawl avec aujourd'hui des informations sur les coups spéciaux de Pit.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
Graphiquement, je suis tout de même impressionné (n'oublions pas qu'il sagit de la wii
).
J'espère que les prochaines MAJ du site dévoilerons de vraies grosses nouvelles choses, parceque là, bon, sa rassasi un petit peu... pour le moment...

J'espère que les prochaines MAJ du site dévoilerons de vraies grosses nouvelles choses, parceque là, bon, sa rassasi un petit peu... pour le moment...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Mario Bros
Ils parlent de mises à jour quotidiennes de leur site mais bon voilà quoi! On peut pas parler de grosses infos ou d'un nouveau personnage. Mais bon ca fait quand même patienter.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Boarf a partir du moment ou les infos sont quotidiennes, il faut les comprendre, ils peuvent pas tout reveler en trois jours, sinon ils auront plus riena dire. Il vont nous faire patienter jusqu'a l'E3 je pense... en gros les vraies revelations se feront la bas.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
-
- Metal Mario
D'ailleurs il a lieu quand l'E3 ? Il a toujours été en mai...Asmodai a écrit :Il vont nous faire patienter jusqu'a l'E3 je pense... en gros les vraies revelations se feront la bas.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
bah a l'e3 y'aura quand même les 3 grands (alias sony nintendo et microcro), donc ce ne sera pas du "gro caca" comme tu dis XD
sinon, je persiste a trouver ça étrange que pour voler, ce soir B et pas Y et X :/
sinon, je persiste a trouver ça étrange que pour voler, ce soir B et pas Y et X :/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Mario