FR : Semaine 19 (GFK)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Jumpman
Modérateur
Modérateur
FR : Semaine 19 (GFK)

Message par Jumpman »

Au programme des derniers charts français, nous avons cinq nouvelles entrées : un <em>FFIII</em>, trois <em>Spider-Man 3</em> et un <em>PES 6 Platinum</em>.

Même si c'était gagné d'avance, <em>Final Fantasy III</em> a réussi son entrée… (lire la suite)
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Huum, tout ca c'est par ce qu'ils ne comptent pas encore Mario Stricker, mais des la semaine prochaine, il va faire du menage la dedans... enfin, normalement.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Bien pour FF III ^^ en espérant qu'il y reste ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Bref un classement bien équilibrée cette semaine
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Asmodai a écrit :Huum, tout ca c'est par ce qu'ils ne comptent pas encore Mario Stricker, mais des la semaine prochaine, il va faire du menage la dedans... enfin, normalement.
J'imagine que ce sera le cas, effectivement. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

C'est vraiment dommage que l'on n'ait pas le classement hardware... Avec la pénurie qui s'arrête ça doit être intéressant à voir !
Twitter : Dima Novik
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Un jeu 360 dans le top 20, c'est pas courant!
Image
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Comme quoi ça se confirme partout:les jeux à licence marchent du tonerre alors que leur qualité va en se degradant.Dire que harry potter sort bientot :cry:
egymax
Baby Mario
Baby Mario

Message par egymax »

Dommage qu'il y a des intrus de chez microsoft et sony dans le top 20 mais pas beaucoup quand même, surtout que ces consoles la non pas de bonnes sorties ces temps si, c'est ton bon pour nintendo sa.
Jeux que je joue en ce moment:
-DS: FF3
-Wii: Mario Strikers
-PS2: FF12
Kikujiro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kikujiro »

Je suis étonné du succès de FFIII, vu sa mécanique tout sauf grand publique :/

D'un côté, je suis content qu'il marche, puisqu'il s'agit d'une autre preuve que les Européens ne sont pas insensibles aux RPG, mais d'un autre je suis désespéré de voir un Final Fantasy s'imposer aussi facilement alors Valkyrie Profile : Lenneth peine à trouver son pubic (non traduit, aucune pub, mauvaise distribution >_>) ou que Baten Kaitos II reste bloqué de l'autre côté de l'atlantique (merci Namco-Bandai)

FFIII est tout sauf le RPG du moment.
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

encore de la PS2 :S ou est la PS3 ? :P ^^ c est bien la question ^^ mais on s en fiche tant qu il y a de la Wii et de la DS :P
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Kikujiro a écrit :Je suis étonné du succès de FFIII, vu sa mécanique tout sauf grand publique :/

D'un côté, je suis content qu'il marche, puisqu'il s'agit d'une autre preuve que les Européens ne sont pas insensibles aux RPG, mais d'un autre je suis désespéré de voir un Final Fantasy s'imposer aussi facilement alors Valkyrie Profile : Lenneth peine à trouver son pubic (non traduit, aucune pub, mauvaise distribution >_>) ou que Baten Kaitos II reste bloqué de l'autre côté de l'atlantique (merci Namco-Bandai)

FFIII est tout sauf le RPG du moment.
Clairement, mais il a pour lui le nom FF, tandis que VP Lenneth est totalement inconnu en Europe, en plus d'être en anglais... On verra ce qu'il en sera avec Silméria, il devrait mieux s'en tirer vu le parc de PS2 plus important et la traduction française (enfin nomalement), même si, vu que c'est un RPG, il ne faut pas s'attendre à un franc succès... :-(
Et pour BKO, il faudrait plutôt dire "merci Nintendo", Namco n'ayant jamais joué un quelconque rôle dans la localisation PAL de ses -rares- RPG ayant eu droit à cette faveur (Nintendo pour ToS, BK et ToP sur GBA ; Ubi Soft pour ToE sur PSP). Merci Nintendo donc, qui juge qu'il vaut mieux éditer cinq daubes Wii qu'un excellent jeu GC.
Image

Répondre